Maître Gims se fait clasher par Grand Corps Malade.
2 photos
Voir le diapo
Maître Gims n'est décidément pas très apprécié en ce moment. Après le tacle de JoeyStarr, c'est Grand Corps Malade qui a clashé le chanteur. Il trouve entre autres qu'il "a une voix désagréable".

"Des textes assez pauvres, une voix désa­gréable"

Après avoir été hué au Stade de France, Maître Gims sortait du silence et répondait aux critiques, et là le rappeur risque de devoir répondre à un clash. C'est Grand Corps Malade qui s'en est pris à lui cette fois-ci. Le slameur, interrogé dans Le Parisien, a déclaré à propos de Maître Gims : "Je n'ar­rive pas à comprendre le phéno­mène Maître Gims". Pour lui, Maître Gims a "des textes assez pauvres, une voix désa­gréable".

Grand Corps Malade ne trouve pas pourquoi le rappeur Maître Gims a autant de succès donc, et a même précisé que "le plus décon­cer­tant, c'est quand on dit que cet artiste fait du rap ou du hip-hop. C'est de la pop pour ados, rien de plus. Il suffit d'al­ler à un de ses concerts pour s'en rendre compte : il n'y a que des enfants". Voilà qui est dit !

Maître Gims aussi clashé par JoeyStarr

Et ce n'est pas la première fois que Maître Gims, qui se verrait bien coach dans The Voice grâce à son "petit côté mentor", se fait clasher par un autre artiste français. JoeyS­tarr ne l'avait pas épargné non plus. "Quelle est l'unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !" avait balancé JoeyStarr sur le plateau du Grand Journal.

Le juré de Nouvelle Star l'avait même taclé à plusieurs reprises, ajoutant dans la même émission que Maître Gims et sa musique, "ça plaît aux prépu­bères qui ne connaissent que ça et ne s'inté­ressent pas à autre chose". JoeyStarr avait même conclu : "J'ai vu les gens qui me répondent sur Insta­gram, on sent bien que leur éduca­tion musi­cale commence par ça. Alors que si tu prétends aimer la musique, tu cherches, t'es curieux".

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles