Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient courir le bruit que Maëva Ghennam pourrait être virée de Dubaï. Ces derniers jours, une story de la star des Marseillais avec plein de valises a relancé ces bruits de couloir. Mais, d'après le compte Instagram @cousine.mg elle aurait bien été obligée de rentrer en France et devrait même y être jugée...

Depuis plusieurs semaines, le compte Instagram @cousine.mg fait trembler le petit monde de la télé-réalité. Elle a notamment balancé que Giuseppa aurait trompé Paga avec Greg Yega. Elle dévoile aussi régulièrement des dossiers sur sa supposée cousine Maëva Ghennam, qui a récemment été affichée complètement nue sur les réseaux sociaux par sa mère. Elle l'a d'ailleurs de nouveau attaquée en story cette semaine, en affirmant qu'elle aurait été virée de Dubaï !

Maëva Ghennam chassée de Dubaï pour être jugée en France ?

En effet, après Laurent et Jazz Correia qui ont annoncé leur décision de quitter l'Émirat, Maëva, elle, aurait été forcée de le faire. D'après la blogueuse, celle qui a récemment montré une photo d'elle avant la chirurgie esthétique aurait tout simplement été chassée de Dubaï et serait en pleine procédure judiciaire en France. La raison ? La candidate de télé-réalité aurait balancé les visages de prétendues harceleuses sur ses réseaux, mais se serait trompée de personnes. Aussi, les deux femmes qui auraient été affichées à tort auraient donc décidé de porter plainte contre elle.

"Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revient sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu'elle revienne c'est d'accélérer la procédure en France, cheeeehhhh" peut-on lire en story. Autrement dit, il apparaît peu probable que la candidate de télé-réalité soit expulsée de façon définitive du pays.

Pour le moment Maëva n'a ni démenti, ni confirmé cette information... Affaire à suivre !

Maeva Ghennam
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
"Je suis à deux doigts de la crise nerfs" : Maeva Ghennam devient hystérique à cause... d'extensions de cheveux
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles