Manon Marsault et Maëva Ghennam en froid après une bagarre ? Elles s'expliquent
Maëva Ghennam et Manon Marsault sont passées de meilleures amies à meilleures ennemies ! Eh oui, les deux anciennes potes sont en froid depuis l'anniversaire de l'ex de Greg, mais que s'est-il vraiment passé pour en arriver à ne plus se parler ? Apparemment, elles se seraient battues en after à cause du nouveau mec de Maëva, qui n'est pas Hicham. La maman de Angelina et Tiago et l'ex-candidate des Marseillais à Dubaï réagissent et confirment être en froid.

La nouvelle saison des Marseillais est-elle en danger ? Il semblerait que non puisque le casting est ouvert, mais l'entente entre les fratés commencent à devenir compliquée. Déjà, Kevin Guedj et Carla Moreau ont décidé de quitter les Marseillais, en partie à cause de l'histoire de sorcellerie et les embrouilles notamment avec Manon Marsault. Aujourd'hui, deux nouvelles candidates ne se parlent plus ! Meilleures amies de base, Maëva Ghennam et Manon Marsault sont en froid depuis presque un mois maintenant.

Une bagarre entre Manon Marsault et Maëva Ghennam ?

Tout aurait basculé lors de l'anniversaire de Maëva, lors duquel elle a reçu un sac Hermès de la part de Hicham, son nouveau supposé mec qui ne l'est pas en fait. Par contre, l'ex de Greg Yega serait bien en couple et ça serait à cause d'un pote de son mec qu'elle se serait violemment disputée avec Manon Marsault lors d'un after. Elles en seraient même venues aux mains : "Le pote du mec de Maëva a manqué de respect à Manon et comme à sa grande habitude, lorsque Maëva boit, elle s'en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et son pote", balance Aqababe sur Instagram.

Résultat ? "C'est parti tellement loin que Maëva et Manon en sont venues aux mains (...) Donc Maëva a bien roulé Hicham. Elle a eu son sac et hop, c'était fini. Elle va même dans les mêmes after que lui avec son nouveau mec. A noter que Maeva est bien en couple. C'est du sérieux. Le mec ne fera jamais de tv, c'est pas un mec qu'elle affichera. Dommage pour elle qu'elle se batte avec toutes ses copines", explique le blogueur.

Maëva Ghennam et Manon Marsault en seraient venues aux mains en soirée
Maëva Ghennam et Manon Marsault en seraient venues aux mains en soirée
Maëva Ghennam en couple ? Aqababe balance
Maëva Ghennam en couple ? Aqababe balance

Les deux anciennes potes réagissent

De leur côté, Manon Marsault et Maëva Ghennam ont confirmé être en froid et ont révélé que l'info sur leur bagarre n'aurait jamais dû sortir. C'est quelqu'un de leur entourage qui est parti tout balancer à Aqababe : "J'en ai marre que certaines choses du domaine privé sortent, quand je n'ai pas envie que ça sorte. (...) Quelqu'un a contacté Aqababe pour lui raconter une chose que je ne voulais pas voir sortir. Je pense savoir qui est cette personne et ça me fait de la peine, mais ce n'est pas grave. J'ai pris du recul, je ne vais pas m'énerver. Juste ça me saoule de ne pas pouvoir avoir confiance en certaines personnes", a confié la femme de Julien Tanti.

Maëva s'est elle aussi énervée contre la fameuse taupe sur Snapchat : "Toutes ces histoires, ça me dégoûte, ça me dépasse. Oui, c'est vrai, je suis en embrouille avec Manon, on ne se parle plus. Maintenant, on a été super amies, donc on ne va pas se faire des coups dans le dos. Quand j'ai vu le truc de blogueur qui est sorti, je pensais que c'était elle. Mais je me suis dit qu'elle ne pouvait pas me faire ça à moi et qu'elle n'était pas comme ça. On sait qui a fait ça et je suis choquée. A chaque fois qu'elle peut me la mettre, elle le fait. Tous ces gens qui balancent aux blogueurs, je ne peux pas me les voir."

Milla Jasmine dans le coup ?

Sur la Toile, il se murmure que la source d'Aqababe serait... Milla Jasmine. Bizarre puisque Manon Marsault et elle sont super potes... La candidate d'Objectif Reste du Monde n'a pas manqué de se défendre face aux accusations : "T'es là, dans ton coin. T'as zéro histoire, mais t'as toujours des gens qui viennent te chercher la merde et en plus de mon propre entourage. Ces gens là, je les boycotte de ma vie, c'est terminé. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus de gens qui (...) m'accusent à tort. Je connais la vie et les secrets de tous mes amis."

Milla Jasmine a-t-elle balancé Manon Marsault et Maëva Ghennam ? Elle réagit
Milla Jasmine a-t-elle balancé Manon Marsault et Maëva Ghennam ? Elle réagit

"Je défends des gens H24 dans des problèmes de sorcellerie et autres où je ne suis même pas dedans, pour montrer à quel point je les soutiens (...) Ils me dégoûtent au plus profond. A partir d'aujourd'hui, c'est terminé les amitiés à sens unique où ça ne se remet jamais en question. Ca se victimise et ensuite ça vient faire la folle. S'il y a bien un truc que les gens respectent chez moi, c'est que je balance rien sur les gens que je ne connais pas, à qui je ne parle plus et encore moins ceux que j'aime. Avec ton comportement, tu vas te retrouver toute seule et l'âge n'excuse rien à l'impolitesse", ajoute Milla Jasmine. Son message semble clairement adressé à Maëva Ghennam non ? La guerre est déclarée !

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam à la tête de sa propre émission après Les Marseillais : son énorme salaire dévoilé ?
Maëva Ghennam, une bagarre avec Manon Marsault à cause de son nouveau mec ?
Maëva Ghennam (encore) arrêtée à Dubaï pour une tenue jugée trop sexy malgré ses efforts
Maëva Ghennam prête à se remettre en couple avec Greg Yega après son infidélité ? Elle répond
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles