Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 14 novembre 2022, seulement quelques jours après la fin de l'émission Les Cinquante, W9 lance Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7, ou plutôt Le Cross. Au casting, on retrouvera bien évidemment Greg Yega, mais aussi Maëva Ghennam qui débarquera en cours d'aventure. On espère que les deux exs se sont bien entendus sur ce tournage puisqu'ils vont bientôt se retrouver dans un énorme projet au cinéma !

Malgré le fait que beaucoup d'internautes l'aient trouvée détestable, Maëva Ghennam a atteint la dernière épreuve de la télé-réalité Les Cinquante. Malheureusement pour elle, elle a été éliminée au dernier moment et ce sont Kamila et Julien Bert qui étaient en ballotage lors de la grande finale diffusée ce vendredi 11 novembre 2022 sur W9. Julien Bert a gagné le jeu et son titre est largement mérité pour une grande majorité de téléspectateurs.

Maëva Ghennam bientôt à l'affiche d'un célèbre film français

Que les fans de Maëva Ghennam se rassurent, ils vont la retrouver très bientôt à l'écran. En effet, elle sera au casting de l'aventure Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7, qui s'appelle désormais Le Cross. Celle qui a récemment défendu son job d'influenceuse dans TPMP est décidément très occupée ces derniers temps.

En effet, en plus des tournages de sa propre émission, Maëva a révélé qu'on la retrouvera prochainement dans les salles de cinéma. "Lundi, je commence un autre tournage à Dubaï, parce que je fais le film Les Déguns. Ça va durer toute la semaine, et après ça je vais pouvoir me reposer", a-t-elle déclaré en story.

Greg Yega et Maëva sont vraiment inséparables

La star des Marseillais devrait donc apparaître à l'affiche du film français Les Déguns 2, et elle ne devrait pas être toute seule ! En effet, lors d'une interview qu'il nous a accordé, Greg Yega nous a révélé qu'il s'apprêtait également à tourner dans ce film.

"Vivre des aventures, des émotions, j'aime ça. La télé j'aime faire ça, la musique j'aime faire ça. Je vais bientôt tourner dans un film qui va sortir au cinéma, Les Déguns 2. Moi je suis un garçon qui aime tout faire. Si on veut que je continue les aventures, je continuerais les aventures. Je ferais encore de la musique, je ferais des films, etc.", nous a-t-il confié.

Un casting qui annonce du lourd !

Maeva Ghennam
"C'est Michael Jackson" : Benjamin Castaldi tacle sévèrement Maeva Ghennam sur son physique et ça fait mal
"C'est horrible !" : Maeva Ghennam se coupe les cheveux toute seule et elle est dégoûtée du résultat
"Elle, c'est la pire de toutes" : Maeva Ghennam se filme en train de faire "pipi dans la nature" et se retrouve (encore) dans la sauce
Sa chirurgie pour ressembler à Maeva Ghennam tourne à la catastrophe : la candidate réagit et hallucine
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles