Madelaine Petsch (Riverdale) célibataire : Travis Mills confirme leur rupture
Madelaine Petsch (Riverdale) célibataire : Travis Mills confirme leur rupture
Si certains fans avaient encore espoir que la rupture entre Madelaine Petsch et Travis Mills soit qu'une simple rumeur, le rappeur vient malheureusement de confirmer que lui et l'actrice de Riverdale sont bien séparés. C'est dans un long message posté sur Instagram que l'artiste s'explique sur la fin de la relation qui aura duré trois ans.

On dit souvent que l'amour dure trois ans. Si ce n'est pas le cas pour certains couples, comme Justin Timberlake & Jessica Biel, Joel Courtney (The Kissing Booth) et sa fiancée Mia Scholink ou encore Kim Kardashian & Kanye West, ça l'est pour Madelaine Pestch et Travis Mills. L'interprète de Cheryl dans Riverdale et son petit ami se sont séparés après trois ans de relation comme l'a annoncé E! News : l'actrice aurait même déménagé de leur appartement à Los Angeles.

Travis Mills confirme sa rupture avec Madelaine Petsch

Cette rupture n'est malheureusement pas un fake puisque Travis Mills vient de la confirmer avec un long message posté sur Instagram : "Notre relation a été publique pendant trois ans. Ce qui est le plus ironique dans ma relation la plus publique c'est que ça a été l'expérience la moins superficielle et la plus ancrée dans ma vie. Même si ça me fait mal que notre histoire se termine, je suis reconnaissant d'avoir partagé ces trois dernières années avec quelqu'un d'aussi compatissant, intelligent et incroyable comme Madelaine."

L'ex de Madelaine Petsch confie ensuite : "Pendant que je retiens mes larmes, je suis impatient de voir ce que tu vas faire par la suite. Je te soutiendrai toujours (...) Je ne supprime aucune de nos photos car je ne regrette rien. C'est un monde triste où les sites, blogs et médias essaient de profiter de notre douleur. S'il vous plait, soyez respectueux." De son côté, la star de Riverdale ne s'est pas exprimée sur sa rupture.

Madelaine Petsch
Vanessa Morgan enceinte et en plein divorce : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Madelaine Petsch (Riverdale) et Travis Mills, la rupture ? 💔
Madelaine Petsch (Riverdale) en véritable mean girl dans la bande-annonce de F the Prom
Madelaine Petsch (Riverdale) : elle a rencontré son petit ami Travis Mills grâce à la série
voir toutes les news de Madelaine Petsch Découvrir plus d'articles