2 photos
Voir le diapo
Pas de chance messieurs, Maddy n'est pas un coeur à prendre. Lors d'une interview pour PureBreak, la candidate de Friends Trip 2 a confié qu'elle était en couple, mais a avoué que c'était assez compliqué.

Maddy en couple, elle se confie sur son petit-ami

Si Mich était resté plus longtemps dans Friends Trip 2, il aurait pu vivre une histoire d'amour avec Maddy : "J'aurais pu succomber à Mich. Après, en trois jours et avec les conditions de tournage où il n'y a que des stratégies, on ne sait pas trop ce qu'il en est des sentiments. Mais c'est un garçon qui me plaisait bien" nous a t-elle confié. Mais suite à l'aventure, l'ex candidate de Qui veut épouser mon fils 4 a avoué ne pas avoir envisagé de se mettre en couple avec lui. En cause ? La distance : "On est en contact, mais comme il habite à Nice, c'est un peu compliqué. Moi je suis de Paris".

>>> Karisma (Friends Trip 2) en couple et fiancée : "Il n'est pas connu dans la télé-réalité" <<<

Il y a aussi le fait que Maddy n'est plus célibataire : "Je suis plus ou moins en couple. Il y a des hauts et des bas, c'est un peu compliqué. La personne n'est pas connue" nous a t-elle avoué. De quoi donner un peu d'espoir à ses admirateurs qui viennent d'avoir le coeur brisé en apprenant la nouvelle.

Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème