6 photos
Voir le diapo
Shake et Michael se seraient pris un beau râteau par Maddy dans Qui veut épouser mon fils 4, si elle avait été leur prétendante. Lors d'une interview, la candidate de TF1 a donné son avis sur les fils de Maï et Yvette, et c'est loin d'être positif.

Une belle histoire d'amitié avec Alexandre

C'est avec Alexandre que Maddy a partagé la belle aventure Qui veut épouser mon fils 4. Et comme elle l'a avoué lors de son entretien pour Star 24 elle en était très heureuse. Malheureusement, leur histoire n'est pas allée plus loin après la fin du tournage de la télé-réalité de TF1. Même si la jeune femme - qui a eu recours à la chirurgie esthétique - a avoué qu'elle aimait beaucoup le fils de Rosa, elle a précisé que "cela restera juste amical". Et n'allez pas vous imaginer que la prétendante serait actuellement en couple si elle était tombée sur Shake ou Michael.

"Michael se sentait un peu au dessus des filles"

Maddy a avoué qu'une chose l'avait dérangé chez le rival de Jazz : "Shake a l'air d'être un garçon très gentil, mais c'est vrai qu'avec sa mère, ils font des activités un peu bizarres". C'est sûr que manger des poussins n'est pas commun. "Et concernant Michael : je pense qu'il y aurait eu des clashs, parce qu'il se sentait un peu au dessus des filles je trouve. Il ne leur parlait pas toujours correctement et était un peu pressé" a t-elle ensuite lancé. Et, histoire de ne pas déclencher une guerre avec les deux candidats, la bombe a ajouté : "Mais ce sont des gentils garçons, je ne sais pas comment ça se serait passé. Mais je suis contente d'avoir été avec Alex". Comment la détester après ça ?

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème