Maddy Burciaga trop retouchée sur Instagram ? "En vrai, c'est pas la même", Adrien Laurent balance
Entre Instagram et la réalité, ce n'est pas toujours la même chose. On peut dire merci aux filtres et, si l'on en croit Adrien Laurent, Maddy Burciaga, elle, en abuserait sur certaines de ses photos Instagram. Alors, l'ex-candidat de 10 couples parfaits 4 trouve-t-il la petite amie de Benjamin Samat trop retouchée ? L'ex de Mélanie Orl balance.

Prendre une photo et la poster sur Instagram devrait être rapide, mais il y a parfois en réalité tout un taff derrière avant de la publier, entre les filtres, la bonne pose, la bonne lumière ou encore les quelques retouches nécessaires. Un vrai métier, sauf que certaines célébrités reçoivent des critiques à cause leurs clichés parfois manquant de naturel.

Trop de Photoshop pour Maddy Burciaga ?

C'est notamment le cas de Maddy Burciaga, en couple avec Benjamin Samat, qui, selon Adrien Laurent, est trop retouchée sur Insta : "Elle est très belle en photos. Après, ce n'est pas vraiment la même en vrai, ce n'est pas la même personne", balance l'ancien candidat de 10 couples parfaits 4 en interview avec Gossip Room.

L'ex d'Elsa Dasc : "Elle est très mignonne en photos, ça reste une belle femme, mais c'est vrai que Photoshop et tout... (...) La peau est lissée, les traits sont affinés etc. La taille est rétrécie. Ils font du travail hein, ils font beaucoup de travail. Chez les garçons aussi, il y a beaucoup beaucoup de travail sur Instagram."

"C'est une meuf en or"

Par contre, Adrien Laurent ne tient pas du tout le même discours sur son ex Mélanie Orl (10 couples parfaits 4) : "Elle est trop mignonne, elle est belle cette photo. Malheureusement, on n'est pas ensemble parce qu'on a des vies un petit peu différentes, mais j'ai de très bons souvenirs avec elle dans 10 couples parfaits 4. C'est une meuf en or, clairement." Depuis leur rupture, le sportif semble toujours célibataire tandis que la vie sentimentale de son ex reste floue comme La Villa des Coeurs Brisés 6, émission à laquelle Mélanie a participé, n'est pas encore diffusée.

10 couples parfaits 4
Bryan (10 couples parfaits 4) en couple avec Soraya Riffy après sa rupture avec Dita
Dita (10 couples parfaits 4) hospitalisée et en larmes : "Arrive un moment où l'on décroche"
Vincent (10 couples parfaits 4) clashe son ex Safia : une "gamine" qui a le "charisme d'une tong"
10 couples parfaits 4 : les candidats ont-ils gagné ? Découvrez la liste des matchs parfaits
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles