La semaine dernière, M. Pokora fêtait ses 10 ans de carrière sur la scène du Châtelet. 10 ans de carrière qui se poursuivent avec l'album "R.E.D." sorti le 2 février 2015. Et pour résumer son début de carrière réussie dans la musique, le chanteur de 'Le Monde' n'a rien trouvé de mieux qu'un parallèle... avec la carrière de Cristiano Ronaldo !

M. Pokora, plus fort qu'il y a 10 ans

M. Pokora est un grand fan de foot, et cela n'est un secret pour personne. Alors lorsque le chanteur est invité à jeter un oeil sur ses 10 dernières années de carrière, il ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec le football, et plus particulièrement avec Ronaldo ! "[Mes précédents albums ?] C'est moins bien, forcément, parce que je n'avais pas la même expérience. Ronaldo à 21 ans était moins bien qu'il l'est à 29. Là où à l'époque il aurait tiré comme un bourricot dans un angle fermé, aujourd'hui il fait une passe décisive qui donne un but. J'étais moins fort à 19 ans que je le suis à 29. Aujourd'hui, je suis plus solide dans tous les domaines. J'ai progressé dans tout", explique-t-il dans une interview à nos confrères de Purecharts.

"Combien de fois j'ai pu lire que j'étais fini !"

Fier de sa carrière et de son parcours, le chanteur de On Danse et Le Monde se dit aujourd'hui "bien dans ses baskets", peu importent les critiques : "Ce que je cherche avant tout, c'est être performant dans ce que je veux faire (...) Si je ne suis pas crédible en remplissant Bercy, en participant à une comédie musicale qui a réuni 800.000 spectateurs, en gagnant des NRJ Music Awards, alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis crédible dans ce que je fais. Après, ce sont les goûts et les couleurs..." D'ailleurs, avis aux haters, l'ex Robin des Bois a un petit message pour vous : "Ce que j'ai fait, ce n'est pas rien ! A un moment, il faut juste le reconnaître. Ce n'est pas de la prétention, mais il n'y a pas cinquante artistes de 29 ans qui sont passés par toutes les étapes par lesquelles je suis passé. Combien de fois j'ai pu lire que j'étais fini. Les gars, ça fait onze ans que vous attendez que ça finisse !" Le message est passé.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles