L'aventure Danse avec les stars aura été pleine de belles rencontres pour Rayane Bensetti. S'il ne quitte plus sa danseuse Denitsa Ikonomova, l'acteur de Clem et Pep's s'est aussi trouvé un très bon ami : M. Pokora. D'ailleurs lors de son dernier concert au théâtre du Châtelet, Rayane Bensetti était en coulisses pour soutenir son pote chanteur.

M. Pokora soutenu par Rayane Bensetti

Des abdos en béton, un sourire ravageur et un trophée de Danse avec les stars : Rayane Bensetti et M. Pokora partagent quelques points communs. Et depuis leur rencontre sur le plateau de l'émission de TF1, les deux garçons ont lié un vrai lien d'amitié. Celui qui pourrait être le petit frère de M. Pokora n'aurait d'ailleurs manqué pour rien au monde le concert de son pote, enregistré au théâtre du Châtelet il y a quelques semaines.

"Ils sont devenus très potes"

Ainsi dans le magazine Public, Christophe Beaugrand raconte : "Rayane Bensetti est venu soutenir M. Pokora en coulisses avant le début du concert. Depuis Danse avec les stars, ils sont devenus très potes tous les deux". Le temps d'une soirée, le beau gosse de Clem et Pep's avait donc abandonné Denitsa Ikonomova -sa partenaire inséparable- pour assister au show de MP. Si Rayane Bensetti est resté en coulisses, le chanteur de Le Monde a aussi pu compter sur la présence, sur scène cette fois, de Corneille, Ed Sheeran, Patrick Bruel ou encore Soprano. Un concert à découvrir sur NT1 ce mardi 24 février 2015 à 20h50.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles