Ce jeudi 29 janvier 2015, M. Pokora fêtait ses 10 ans de carrière avec un concert donné au théâtre du Châtelet, à Paris. Et ce n'est pas toujours seul que l'interprète de 'On Danse' a fait le show. Lors de la soirée, il a eu la chance de partager la scène avec Ed Sheeran, Soprano ou encore Corneille.

M. Pokora fête ses 10 ans de carrière

Hier soir, c'est au théâtre du Châtelet qu'il fallait être. Avant la sortie de son nouvel album "RED" et le début de sa tournée nationale, le chanteur M. Pokora a donné un concert afin de fêter ses 10 ans de carrière. Le public a pu entendre ses titres les plus connus comme Juste une photo de toi ou encore On danse. Et l'ancien juré de Danse avec les stars a préparé des petites surprises à ses fans comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Ed Sheeran l'a rejoint sur scène afin d'interpréter le titre Sing et à en croire les messages postés sur Twitter, ils étaient nombreux à être conquis.

De nombreux artistes pour l'accompagner sur scène

L'interprète de Homeless n'était pas le seul artiste à avoir rejoint M. Pokora sur scène. Le beau blond "assez défaitiste" en amour a également pu compter sur Soprano, Patrick Bruel, Corneille, Tenny, Nyco Lilliu et Dumè de Robin des bois. Bref, c'était une soirée 5 étoiles à ne pas louper. Mais pas de panique si vous n'avez pas pu vous y rendre et que vous souhaitez voir le show : NT1 le diffusera fin février comme l'a reprécisé M.P sur son compte Instagram.

A lire aussi : Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé en pleurs face à Emji, Noémie éliminée surprise
M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème