Pour M. Pokora, "amour" ne rime pas forcément avec "toujours". Dans une interview accordée à quelques jours de la sortie de son nouvel album "R.E.D", le chanteur du titre 'Le Monde' avoue en effet que question amour, il est plutôt du genre défaitiste.

"C'est de plus en plus difficile de faire vivre son couple"

A l'approche de la sortie de "R.E.D", dans les bacs ce lundi 2 février 2015, M. Pokora enchaîne les interviews. Après avoir évoqué le divorce de ses parents dans Télé 7 Jours ou encore l'intérêt pour sa vie privée dans Télé Loisirs, le chanteur a parlé amour, ce matin sur RTL. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'interprète d'On danse - en couple avec la belle Scarlett Baya aux dernières nouvelles - n'a pas une vision ultra optimiste du couple. "Je pense que c'est devenu de plus en plus difficile de nos jours de faire vivre son couple parce que les téléphones portables, réseaux sociaux ont changé tout ça. La tentation est encore plus présente qu'avant. C'est pour ça que je suis assez défaitiste", a déclaré l'ex-juré de Danse avec les stars.

M. Pokora et la notoriété : "Ce n'est pas facile tous les jours"

Actuellement en pleine promo, M. Pokora a également accordé une interview au site Metronews, dans laquelle il est notamment question de notoriété. "MP" confie ainsi qu'il a "l'avantage d'avoir connu très tôt la vie d'une célébrité" et s'est donc habitué à voir "des gens [le] prendre en photo" ou encore "des filles [l']attendre à la sortie des concerts et des émissions de télévision". Puis d'ajouter à ce sujet : "Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d'artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l'un des seuls métiers où l'on pète autant les plombs." Heureusement, lui a su éviter les craquages et les dérapages.

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème