Luna Skye se confie sur son infection après des injections : elle publie une photo choc des séquelles sur son corps
Depuis des mois maintenant, Luna Skye vit un enfer. La candidate des Marseillais vs le reste du monde 6 est toujours hospitalisée après une grave infection suite à des injections dans les fesses. Sur Snapchat, l'ex de Paga a décidé d'alerter d'une façon marquante : elle a publié une photo des séquelles laissées par ses opérations sur son corps. Attention, cette image peut choquer les plus sensibles.

Depuis septembre 2021, Luna Skye va mal. Avant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, la candidate a décidé de se faire des injections dans les fesses. Mais ça a rapidement tourné au drame. Alors qu'elle était aux Etats-Unis, elle a été victime d'une grave infection et est même passée par la case réanimation.

Rapatriée en France depuis décembre dernier, l'influenceuse est toujours à l'hôpital et dévoilait au début du mois de janvier avoir refait une infection. "Au début j'ai cru qu'on m'avait amputée, du coup je ne faisais que crier : 'Ah ! J'ai mal, j'ai mal maman !' Je ne faisais que crier ma mère alors qu'elle n'était même pas là. Ensuite on m'a mis un coup de kétamine, j'ai cru que j'étais morte." a-t-elle déclaré sur cette expérience traumatisante. Et elle n'en a malheureusement pas terminé.

Luna Skye publie un image choc pour alerter

Cette semaine, Luna Skye a décidé d'alerter encore sur les dangers de la chirurgie esthétique. Et la star a voulu frapper fort en dévoilant les séquelles laissées par ses nombreuses opérations. Comme on peut le voir ci-dessous, Luna a plusieurs trous au niveau du fessier. "J'ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches" explique-t-elle. Le but ? Retirer le gel d'acide hyaluronique qui lui a été injecté afin de tenter de mettre fin aux infections dont elle est victime. Attention, cette image peut choquer :

Luna Skye poste une photo choc de ses "trous" après ses opérations
Luna Skye poste une photo choc de ses "trous" après ses opérations

"Je souffre tout le temps"

Face à cette nouvelle rechute de son état de santé, Luna Skye confie vivre un calvaire. "Je souffre tout le temps, le matin, le soir... Dès que je me réveille, je sais que je vais souffrir et le soir je re souffre. J'en ai marre d'avoir mal tout le temps." a-t-elle expliqué à ses abonnés sur Snapchat. Alors que son état semble se stabiliser, l'influenceuse explique que les médecins ont décidé de supprimer les antibiotiques. Mais elle n'est pas encore sortie d'affaire. "On va voir si je retombe malade sans, et là par contre, si je retombe malade, ce n'est pas bien. Je ne veux même pas y penser" a-t-elle déclaré. On lui souhaite beaucoup de courage.