Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï
Love Island : le tournage interrompu à cause du Coronavirus, Nabilla Benattia de retour à Dubaï
Les séries et les films ne sont pas les seuls à subir les conséquences du Coronavirus. Pour preuve, le tournage de l'émission de télé-réalité Love Island, en Afrique du Sud, vient d'être interrompu plus tôt que prévu pour respecter les mesures données pour éviter la propagation du Covid-19. Nabilla Benattia a annoncé son retour à Dubaï.

Le tournage de Love Island suspendu

Coup dur pour Angèle, Tristan, Louna, Raynande, Pauline, Arthur, Jérémy, Mariana, Cyril et les autres candidats de Love Island et Nabilla Benattia : le tournage à Cape Town, en Afrique du Sud, a été brutalement interrompu suite aux nouvelles mesures annoncées pour éviter la propagation du Coronavirus.

C'est Amazon Prime Video France qui a dévoilé l'info via un communiqué : "À la suite de l'annonce par le président d'Afrique du Sud de 'l'état d'urgence', la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l'équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité." Les célibataires de Love Island et la production rentrent donc chez eux. Nabilla Benattia, présentatrice de l'émission, a elle aussi partagé son retour à Dubaï : "Je vous explique plus tard", a-t-elle confié.

Nabilla Benattia (Love Island) de retour à Dubaï
Nabilla Benattia (Love Island) de retour à Dubaï

Amazon Prime précise ensuite : "Les membres Prime auront l'occasion de voter pour leur couple préféré après l'épisode diffusé dès ce soir (lundi 16 mars) sur Prime Video et qui sera le dernier. Les résultats seront annoncés sur les différents réseaux sociaux Love Island France." Pour info, Love Island a commencé le 2 mars 2020.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
Bigflo & Oli, Nabilla Benattia, Norman... 350 stars se mobilisent en chanson pour les hôpitaux
Nabilla Benattia remerciée par Brigitte Macron pour son don généreux aux hôpitaux de France
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème