Lola (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Lola (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Eliminée avec Dorian dans l'épisode diffusé ce vendredi 27 novembre 2020 sur TF1, Lola s'est confiée sur sa vie privée. L'aventurière de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres a avoué être célibataire. Celle que vous avez pu suivre dans l'émission animée par Denis Brogniart a précisé que "c'est compliqué".

"Je suis célibataire. Et c'est très bien comme ça"

Lola avait démenti les rumeurs de couple avec Loïc avec humour. L'aventurière de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 a aussi assuré à nos confrères de Purepeople qu'il "n'y a rien eu du tout" avec Adrien non plus, contrairement à ce que les internautes pouvaient croire en découvrant que les deux candidats avaient un bouton de fièvre.

Celle qui a été éliminée avec Dorian à l'épreuve d'orientation diffusée ce vendredi 27 novembre 2020 a même révélé au média être célibataire. Questionnée sur sa situation amoureuse, Lola a d'abord avoué que "c'est compliqué", avant d'en effet ajouter : "Je suis célibataire. Et c'est très bien comme ça". Mais l'aventurière de l'émission présentée par Denis Brogniart n'est pas pour autant un coeur à prendre.

Lola (Koh Lanta 2020) dévoile son type d'homme idéal

Célibataire oui, mais Lola ne souhaite pas pour autant être draguée sur les réseaux sociaux. "Je ne suis pas un coeur à prendre, encore moins sur les réseaux sociaux. Pour moi, on ne rencontre pas l'amour sur les réseaux sociaux" a-t-elle expliqué, "Après, je suis consciente que beaucoup de gens trouvent leur moitié par ce biais-là. Mais je ne suis pas du tout comme ça. Vraiment, c'est impossible pour moi".

La nordiste qui pourrait faire de la télé-réalité préférerait rencontrer quelqu'un dans "la vraie vie". "C'est plutôt comme ça que j'envisage des rencontres" a-t-elle indiqué, se disant ouverte à "quelque chose de vrai". Quel est son type d'homme ? "L'homme idéal pour moi doit être fidèle déjà ! Et drôle, aussi".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment