Véritable star de Youtube et des réseaux sociaux, Lola Dubini a dévoilé les chansons, les émissions de télé et les séries qu'elle adore. Entre les Spice Girls, L'amour est dans le pré et The Walking Dead, l'ex-animatrice de Nouvelle Star ça continue a des goûts très éclectiques.

"Je sors de mon corps sur 'Wannabe' des Spice Girls"

Interviewée dans le nouveau magazine Webuzz, édité par Lagardère Active et sorti en kiosques le 14 février dernier, Lola Dubini s'est confiée sur ses goûts en musique, en émissions de télévision et en séries.

La chanson qui la met en transe ? "Je sors de mon corps sur 'Wannabe' des Spice Girls" a-t-elle avoué. Lola Dubini doit donc être très contente du possible retour des Spice Girls, les ex membres du groupe s'étant même récemment retrouvées toutes ensemble, y compris Victoria Beckham.

"En général, les sons des 90's/2000, principalement des boys bands genre Alliage ou 2Be3 m'éclatent" a ajouté la star de Youtube qui fait partie du collectif Rose Carpet et de Cover Garden.

Fan de L'amour est dans le pré et de The Walking Dead

Du côté de la télévision, Lola Dubini a expliqué la "regarder peu". "Mais quand je tombe dessus, c'est principalement les infos, Les Simpsons ou American Dad et L'amour est dans le pré bien sûr" a-t-elle indiqué, dévoilant ainsi être une adepte du programme animé par Karine Le Marchand.

Quant aux séries, la Youtubeuse qui a récemment été félicitée par les internautes, en posant en maillot de bain et sans maquillage, ne se passe plus de iZombie sur Netflix : "Je suis complètement addict, j'ai mangé une saison en deux jours".

Sa série culte ? Desperate Housewives. Et celles qu'elle a envie de voir ? Sense 8, Narcos "et j'ai envie de rattraper mon retard sur The Walking Dead".

Lola Dubini
Stars à nu saison 2 : Lola Dubini, Laurent Maistret, Maëva Coucke... le casting dévoilé
Lola Dubini s'affiche en soutien-gorge pour assumer son corps : "je n'osais pas"
Lola Dubini victime d'attaques grossophobes, elle veut porter plainte
Rose Carpet fête ses 5 ans : la vidéo anniversaire avec Lola Dubini, Emma Cakecup, ou encore Gloria
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème