"Un vrai exemple", "un modèle", "une femme courageuse"... Les compliments destinés à Lola Dubini pleuvent sur Instagram, alors que la youtubeuse de Cover Garden et de Rose Carpet s'est affichée en maillot de bain ce dimanche 18 février 2018. Une nouvelle fois, elle s'affirme comme étant fière de son corps et s'en foutant des critiques.

Lola Dubini est fière de ses formes, et elle assume ! Critiquée sur son physique, la youtubeuse répondait dans une interview accordée à Purebreak : "Qui n'a pas de réflexion sur son physique quand on expose son image ? Je suis assez détendue par rapport à ça, je sais ce que je vaux, je sais ce que je fais, sans prétention aucune. J'ai envie de chanter et je ne vais pas m'interdire de le faire parce que des gens critiquent mon physique. La musique, ça s'écoute et ça ne se regarde pas normalement. C'est Adèle qui a dit ça, donc je n'ai rien inventé (rires)."

#NoFilter

Comme pour montrer que les critiques ne l'atteignent pas, la youtubeuse de Cover Garden et de Rose Carpet a fièrement posté ce dimanche 18 février 2018 une photo d'elle en maillot de bain une pièce et sans maquillage, alors qu'elle est à Center Parcs. En légende, elle préfère se moquer des casiers jaunes et violets de la piscine au lieu de se justifier de cette photo.

"Bravo !"

Une publication qui a suscité l'admiration de nombreux abonnés, lesquels l'ont félicité : "Enfin une YouTubeuse qui s'assume naturellement et t'es tellement belle continue", "Tellement magnifique je trouve ! C'est énorme de s'assumer comme on est car on a rien à cacher, on est toutes magnifiques comme on est. A toutes les filles complexées, prenez exemple sur Lola" ou encore "Bravo d'oser dans un monde plein de clichés, de préjugés, de meufs tumblr, de mannequins retouchés, de conneries de grossophobie quand tu ne fais pas du 34. Tu top, tu es jolie ! J'adore ton auto dérision, ton humour, ton univers, tes stories, ta voix. Bref je suis fière d'être un petit pot, fière de toi".

Fière de ses formes

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'affiche en maillot de bain. En juillet dernier, la youtubeuse partageait une photo d'elle en bikini alors qu'elle était à Las Vegas, écrivant : "J'ai hésité 10 000 fois avant de publier cette photo. Mais ici c'est mon insta, ma vie, sans filtres, sans retouches, sans corps de blog. Souvent il me gêne, des fois je ne sais pas quoi en faire, mais c'est mon corps et ça fait 23 ans que je vis avec. Et j'en ai assez qu'on me trouve courageuse de me mettre en maillot de bain, parce que je l'aime bien mon corps, c'est un copain que j'ai depuis 23 ans !".

Lola Dubini
Lola Dubini victime d'attaques grossophobes, elle veut porter plainte
Rose Carpet fête ses 5 ans : la vidéo anniversaire avec Lola Dubini, Emma Cakecup, ou encore Gloria
Lola Dubini rejoint Laëtitia Milot dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
Lola Dubini sur scène : "ce spectacle, c'est une façon de sortir de mes complexes" (Interview)
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème