Lola Dubini dans La Nouvelle Star : critiques sur son poids, Erika Moulet... elle se confie !
Lola Dubini dans La Nouvelle Star : critiques sur son poids, Erika Moulet... elle se confie !
Si on a l'habitude de voir Lola Dubini sur la chaîne Youtube Cover Garden ou sur Rose Carpet, la youtubeuse a fait ses premiers pas à la télévision le 1er novembre 2017 en participant à l'after de la Nouvelle Star sur M6. Sa relation avec Erika Moulet, les critiques sur son physique... elle s'est confiée sur cette expérience lors d'une interview pour PureBreak !

Après 7 ans d'absence sur M6, la Nouvelle Star revenait le 1er novembre 2017 pour une 12e saison ! Si le télé-crochet était présenté par la chanteuse Shy'm, qui a fait ses premiers pas en tant qu'animatrice, l'after (dès 23h05) était quant à lui présenté par Erika Moulet avec, à ses côtés, Lola Dubini, youtubeuse de Cover Garden et de Rose Carpet.

Une belle aventure pour elle, qui a fait rire les téléspectateurs via plusieurs pastilles humoristiques de quelques minutes, et ce, malgré les critiques qu'elle a pu recevoir sur son poids. En interview pour Purebreak à l'occasion de la soirée Golden Moustache à l'Olympia dans le cadre du Festival d'Humour de Paris (FUP), elle est revenue sur cette expérience.

Lola revient sur son aventure

"C'était une expérience de fou.", nous a-t-elle confié, avouant avoir lié des liens forts avec Erika Moulet : "J'ai surtout rencontré une personne formidable qui est Erika Moulet et qui est une femme formidable. Elle est hyper humaine. Avoir partagé cette expérience avec elle et toute l'équipe, c'était vraiment formidable. Les gens m'interpellent dans la rue grâce à ça, en plus de Youtube. C'était trop cool et si c'était à refaire, je le referais 1000 fois, surtout avec Erika."

"Erika est une personne formidable"

Les deux femmes ont gardé contact aujourd'hui : "On boit des verres souvent ensemble (bon là elle attend un enfant donc elle ne peut pas trop boire de verres), mais en tout cas on fait souvent des soirées ensemble et on s'appelle hyper souvent. J'ai trouvé quelqu'un de confiance et très humain." Quand on lui demande si elle aimerait refaire de la télé, elle répond simplement "Qui vivra verra !".

Elle répond aux critiques

En tout cas, ce ne sont pas les critiques qui vont l'empêcher de faire ce dont elle a envie. "Qui n'a pas de réflexion sur son physique quand on expose son image ? Je suis assez détendue par rapport à ça, je sais ce que je vaux, je sais ce que je fais, sans prétention aucune. J'ai envie de chanter et je ne vais pas m'interdire de le faire parce que des gens critiquent mon physique. La musique, ça s'écoute et ça ne se regarde pas normalement. C'est Adèle qui a dit ça, donc je n'ai rien inventé (rires)." Voilà qui est bien dit !

Vous pouvez retrouvez une autre partie de l'interview de Lola Dubini ici et ici.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Lola Dubini
Stars à nu saison 2 : Lola Dubini, Laurent Maistret, Maëva Coucke... le casting dévoilé
Lola Dubini s'affiche en soutien-gorge pour assumer son corps : "je n'osais pas"
Lola Dubini victime d'attaques grossophobes, elle veut porter plainte
Rose Carpet fête ses 5 ans : la vidéo anniversaire avec Lola Dubini, Emma Cakecup, ou encore Gloria
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème