On y croyait presque plus, et pourtant, les Spice Girls pourraient bien être ENFIN de retour ! Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie Brown (Melanie B), Melanie Chisholm (Melanie C) et Emma Bunton se sont réunies hier avec leur ancien manager. Et elles ont évoqué la possible reformation du groupe.

Les Spice Girls toutes réunies

Incroyable mais vrai ? Le retour des Spice Girls serait en bonne voie, et pour une fois, ce sont elles (au complet) qui le disent. Victoria Beckham, Geri Horner (Geri Halliwell), Melanie Brown (Mel B ), Melanie Chisholm (Mel C) et Emma Bunton se sont toutes retrouvées en même temps et au même endroit ce vendredi 2 février 2018. Un instant unique que les stars ont immortalisé en photos et vidéo, les postant sur Instagram pour le plus grand bonheur de leurs abonnés.

C'est la toute première fois depuis leur concert lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012 que les Spice Girls se sont retrouvées toutes ensemble. A cette occasion, elles étaient accompagnées de leur ancien manager Simon Fuller.

"Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le temps et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble" ont-elles déclaré dans un communiqué diffusé par leur agent, "Nous sommes toujours dépassées par l'intérêt que suscite The Spice Girls à travers le monde entier".

Elles annoncent vouloir de nouveau travailler ensemble

Les interprètes du tube "Wannabe" ont l'air aux anges sur les clichés, et Victoria Beckham a même commenté en hashtag : "Friendship never ends" (l'amitié ne meurt jamais, ndlr). Si les rumeurs de reformation du groupe durent depuis des années (elles s'étaient séparées en 2000 avant de se reformer le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008), les Spice Girls pourraient enfin être de retour pour de bon.

Alors que Victoria Beckham avait démenti leur come-back pour 2018, la femme de David Beckham semble désormais plus ouverte à cette possibilité. "Le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble" ont en effet confié les cinq artistes, laissant donc la porte ouverte à un éventuel retour et confirmant enfin vouloir de nouveau travailler ensemble toutes au grand complet.

Et les amies ont même continué sur leur lancée : "Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d'émancipation féminine pour les générations futures".

D'après The Sun, elles auraient des projets télévisés, des compilations de leurs plus grands titres en préparation et des contrats publicitaires juteux.

Spice Girls
Spice Girls, Daft Punk, One Direction : on a traduit les noms d'artistes... et c'est très drôle !
Les Spice Girls de retour en 2019 : elles ajoutent de nouvelles dates à leur tournée
Les Spice Girls de retour ? Elles avouent : "Le moment est venu de faire des choses ensemble"
Spice Girls de retour : deux grandes absentes pour les retrouvailles du groupe
voir toutes les news de Spice Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème