Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Victoria Beckham et Mel C sont remontées sur scène pour reformer une partie des Spice Girls le temps d'une chanson. Les deux femmes ont repris leur tube "2 Become 1" sur scène pour célébrer la nouvelle année.

Les Spice Girls de retour sur scène

Victoria Beckham et Melanie Chisholm alias Mel C ont reformé, en duo, une partie des Spice Girls pour célébrer la nouvelle année. Victoria Beckham, accompagnée de son mari David Beckham et de leurs enfants, a en effet fêté le réveillon du nouvel an aux Maldives, aux côtés d'une autre ancienne Spice Girls : Mel C.

20 ans après les Spice Girls, Victoria Beckham et son ex acolyte sont donc remontées ensemble sur scène par surprise, le temps de reprendre en choeur "2 Become 1", l'un des plus grands tubes du girls band britannique. Seraient-elles nostalgiques, elles qui refusent de participer à la véritable reformation des Spice Girls pour les 20 ans de "Wannabe" ? En tout cas, elles ont ravi les chanceux qui étaient présents pour les voir chanter ensemble, comme à la belle époque.

Le fils de Victoria Beckham a lui aussi chanté

Après Victoria Beckham, c'est son fils Cruz Beckham, 11 ans, qui est monté sur scène pour interpréter son premier single "If Everyday Was Christmas", enregistré pour la bonne cause. Et visiblement, le petit Beckham est doué pour la musique, comme sa maman. Les spectateurs l'ont chaleureusement applaudi et son père, David Beckham, très fier, a posté un extrait vidéo de sa prestation sur Instagram.

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème