Cruz Beckham dévoile son premier single pour Noël
Cruz Beckham dévoile son premier single pour Noël
Cruz Beckham chanteur, ce n'est plus un rêve ! Ce mercredi 7 décembre, le fils de Victoria et David Beckham âgé de 11 ans a dévoilé son tout premier single intitulé 'If Everyday Was Christmas'. Un titre de Noël dont les recettes iront à une oeuvre de charité.

Il y a quelques mois, Cruz Beckham a surpris le web avec sa jolie voix. C'est sa maman, l'ex Spice Girls Victoria Beckham, qui a dévoilé ses talents de chanteur en postant une vidéo sur Instagram. Aujourd'hui, le plus jeune garçon de la famille Beckham débarque bel et bien dans la musique. Prêt pour conquérir les charts ?

Cruz Beckham se met à la chanson

A seulement 11 ans, Cruz Beckham dévoile son premier single, un titre spécial Noël intitulé If Everyday Was Christmas. Un lancement en grande pompe puisque le titre a été révélé ce mercredi 7 décembre à 7h30 précises sur l'antenne de Capital, une célèbre station de radio anglaise. Une chanson féérique qui va vous rester en tête et qu'il teasait depuis plusieurs jours sur son tout nouveau compte Instagram.

En plus de dévoiler son premier titre, le chanteur en herbe a aussi expliqué que les recettes des ventes de son single, déjà dispo sur Apple Music et Spotify, seront reversés à l'association Make Some Noise, qui soutient les jeunes ados désavantagés en Angleterre. Écoutez-le ci-dessous :

Ce morceau pourrait marquer le début d'une carrière musicale pour Cruz Beckham qui a déjà un gros avantage : il est produit par Scooter Braun, qui a révélé un certain Justin Bieber. Le Bieb's avait seulement 14 ans lors du succès de son titre Baby en 2010. Avec sa belle voix et le soutien de ses parents célèbres, Cruz Beckham ira loin !

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles