Lola Dubini répond aux haters dans une interview pour PRBK : la candidate de Danse avec les stars 2021 a expliqué avoir été insultée sur son poids dans la rue
Au casting de Danse avec les stars 2021, Lola Dubini fera ses premiers pas sur le parquet ce vendredi 24 septembre sur TF1. Celle qui danse en compagnie de Joël Luzolo s'est récemment confiée sur une mésaventure qui lui est arrivée en pleine rue à cause de l'émission. Insultée par des inconnus à cause de son poids, la chanteuse, actrice et humoriste explique que la police a dû intervenir.

Vendredi dernier dans Danse avec les stars 2021, on a pu découvrir les premiers candidats de la saison 11. Parmi eux ? Lucie Lucas, Bilal Hassani qui a impressionné, ou encore Lââm, déjà éliminée. Au casting du concours de danse de TF1 animé par Camille Combal, on retrouve aussi Lola Dubini. Depuis qu'elle est connue, elle a plusieurs fois évoqué les moqueries sur son physique et évoqué les attaques grossophobes dont elle est victime. Une chose qui ne s'est pas calmée, même si ça fait plusieurs années qu'elle est connue.

Lola Dubini se confie sur une nouvelle attaque grossophobe

Interrogée dans l'émission Un éclair de Guény, animée par Maxime Guény, et disponible sur TéléStar (découvrez l'extrait ci-dessous), Lola Dubini dévoile une anecdote désolante qui lui est arrivée récemment. "Je me suis fait insulter dans la rue jusqu'à faire intervenir des policiers en civil quand même. Je suis sortie. On m'a dit : 'pour faire Danse avec les stars, il faut maigrir'. Des insultes grossophobes dans la rue." explique la candidate de DALS qui, à ce moment-là, se promenait avec "une amie Miss France" dont elle n'a pas dévoilé l'identité (mis à part qu'il ne s'agit pas de Vaimalama Chaves, qui participe elle aussi à Danse avec les stars).

Lola Dubini raconte avoir été insultée dans la rue dans Un éclair de Guény

"Tu as des flics qui ont entendu et qui leur ont filé 135 balles d'amende. Et j'étais avec une de mes copines Miss France, qui ne s'est pas empêchée de leur dire ce qu'elle pensait" raconte Lola Dubini. Et la star tient à préciser que ce n'est pas parce qu'elle est connue que ces personnes ont été sanctionnées. "Ils ont pris 135 euros par tête parce qu'il faut savoir que maintenant il y a une loi en France contre le harcèlement de rue et le sexisme dans la rue donc si vous croisez des policiers et que vous êtes en train de vous faire insulter ou harceler, n'hésitez pas à les alpaguer." rappelle Lola Dubini.

Lola Dubini
Lola Dubini (Danse avec les stars 2021) victime d'insultes grossophobes : la police intervient
Harcèlement en ligne, la fin de l'impunité : découvrez le témoignage d'Aliya, harcelée à 14 ans
Stars à nu saison 2 : Lola Dubini, Laurent Maistret, Maëva Coucke... le casting dévoilé
Lola Dubini s'affiche en soutien-gorge pour assumer son corps : "je n'osais pas"
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles