Pour la deuxième semaine consécutive, Ema se retrouvera sur le banc des nommés lors du prime de la Star Academy 2025 organisé ce samedi 1er novembre. Cette fois-ci, elle jouera sa place au côté de Noah et Lenny.
Un coup dur pour ses proches, conscients que la candidate a toujours fait de cette émission l'un de ses objectifs de vie. "Faire la Star Ac, c’est quelque chose dont elle rêvait depuis bien longtemps, a confessé Andréa, sa meilleure amie, auprès de La Dépêche. Même avant qu’on se connaisse, elle regardait toutes les saisons, avait des posters dans sa chambre, tous les disques, poursuit Andréa."
Et de préciser avec émotion : "Alors quand l’émission est revenue il y a trois ans, elle était comme une dingue !"
© Capture d'écran Star Academy 2025 (TF1)
Cette frustration est d'autant plus grande que l'entourage de la candidate perçoit aujourd'hui un certain rejet à son encontre. Certes, elle est appréciée dans le château (ses camarades l'ont d'ailleurs repêchée face à Mehdi la semaine passée), mais les internautes ont visiblement plus de mal avec elle.
Au point où les commentaires dépasseraient désormais le cadre de la simple critique objective. "Le harcèlement n’est jamais la réponse face à la frustration, a grondé Andréa, tandis que certains craignent de voir l'amitié d'Ema avec d'autres élèves forcer l'élimination de talents comme Lenny ou Noah. Que vous soyez déçus, que vous n’aimiez pas, c’est une chose, mais propager une haine injustifiée n’est pas acceptable."
Et de conclure avec bienveillance, mais fermeté : "C’est une personne humaine. Mesurez l’impact de vos mots et remettez-vous en question."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2