Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Wejdene (Danse avec les stars 2021) lors d'une interview pour PRBK
Après deux ans d'absence, Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 17 septembre 2021 ! Les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les premiers duos de cette saison 11 et les premières prestations qui annoncent du haut niveau. Bilal Hassani a d'ailleurs impressionné les membres du jury et le public. Lââm, elle, n'a pas vraiment convaincu. Résultat ? Elle est la première candidate éliminée de la compétition.

Bilal Hassani bluffant dans Danse avec les stars 2021

La compétition Danse avec les stars 2021 est (enfin) lancée ! Avant de découvrir la suite du casting sur le parquet de l'émission de TF1, les téléspectateurs ont assisté aux premières prestations de Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Lââm, Wejdene, Bilal Hassani et Moussa Niang avec leurs partenaires lors du prime 1. Si Moussa, Wejdene et Lââm n'ont pas vraiment convaincu les membres du jury, Bilal Hassani, lui, a bluffé tout le monde avec sa danse contemporaine sur Courage to Change de Sia. Il a aussi impressionné de par son courage de casser les codes et de former le premier duo masculin de Danse avec les stars avec Jordan Mouillerac et en France.

La suite de l'aventure s'annonce prometteuse pour le chanteur/YouTubeur, d'autant plus qu'il est le premier à avoir remporté les 4 buzz de Denitsa Ikonomova, Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Les 4 buzz signifient que Bilal Hassani est immunisé et donc directement qualifié pour le troisième prime. Il a ainsi échappé au face à face contrairement à Lââm et Maxime Dereymez qui eux étaient sûrs d'y aller à cause de leur dernière place au classement.

"Je pensais que j'allais faire un prime de plus"

Ils ont ainsi affronté Wejdene & Samuel Texier et Moussa Niang (Koh Lanta) & Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, avant d'être éliminés par le public. Lââm est donc la première candidate éliminée de Danse avec les stars 2021. En tout cas, Bilal Hassani est déjà vu comme le favori de cette saison. Les internautes ont eux aussi été bluffés par sa prestation, "n'en déplaise à Matthieu Delormeau" ont posté certains pour rebondir aux propos chocs du chroniqueur de TPMP.

En tout cas, Lââm ne s'attendait pas à partir aussi vite : "J'ai vu des gens danser pire que moi dans Danse avec les stars et avoir des notes un peu meilleures (...) Je sors la tête haute même si je ne vais pas mentir, je pensais que j'allais faire un prime de plus. Mais même si j'avais continué, je n'aurais pas laissé Wejdene partir. J'aurais abandonné. J'ai 50 ans, elle en a 17. C'était son rêve de faire Danse avec les stars, moi, c'était une opportunité. C'était mon cadeau pour mes 50 ans. Je sais qu'on se souviendra de mon départ. Et puis j'ai gagné un ami avec Maxime Dereymez. C'est une belle rencontre", confie-t-elle à Télé Loisirs.

Le récap des duos

Les duos de Danse avec les stars 2021 sont restés secrets jusqu'au lancement. Voici le récap des premiers binômes :

Lucie Lucas et Anthony Colette

Wejdene et Samuel Texier

Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme

Bilal Hassani et Jordan Mouillerac

Moussa Niang et Coralie Licata

Lââm et Maxime Dereymez (éliminés)

La semaine prochaine, ce sont Michou, Lola Dubini, Gérémy Crédeville, Tayc, Dita Von Teese qui fouleront le parquet de l'émission !

Danse avec les stars 2021
"Tu dégoûtes", "crasseux"... Tayc renifle un string de fan sur scène, Twitter à deux doigts de vomir
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles