Lisa (Blackpink) égérie pour MAC : routine beauté, tips de maquillage... Elle se confie
Lisa (Blackpink) égérie pour MAC : routine beauté, tips de maquillage... Elle se confie
Pour Lisa du groupe de K-Pop Blackpink, avoir été choisie comme égérie pour MAC Cosmetics est "un rêve devenu réalité". Pour fêter leur collaboration, la chanteuse s'est confiée à la marque de maquillage sur sa routine beauté, ses envies make-up et a même donné quelques tips pour ses beauty looks.

La star de Blackpink dévoile sa routine beauté

Lisa du groupe Blackpink est devenue égérie pour MAC Cosmetics. A l'occasion de leur collaboration, la chanteuse de K-Pop s'est prêtée au jeu des questions-réponses avec la marque leader de maquillage professionnel. "Pour moi, la beauté est la confiance. Je pense que la beauté vient de la confiance en soi et de l'attitude de chacun. Le maquillage et la coiffure sont les cerises sur le gâteau de votre beau moi intérieur" a d'abord expliqué la star aux plus de 41 millions d'abonnés sur Instagram.

Fan de la célèbre enseigne de beauté depuis des années, avoir été choisie comme ambassadrice est "un rêve devenu réalité". Ce qu'elle préfère avec les produits MAC ? "Jouer avec le nombre incalculable de couleurs et de textures" pour se créer des beauty looks différents à chaque concert, chaque événement et chaque post sur les réseaux.

Lalisa Manobal de son vrai nom a ensuite dévoilé sa routine beauté. "J'apprécie en général le maquillage naturel" a d'abord indiqué la nouvelle égérie, du coup elle mise tout sur un teint frais et naturel. Et pour ajouter du pep's et se démarquer, Lisa aime bien mettre une touche de couleur plus vive sur sa bouche. "J'aime commencer avec une base simple" a-t-elle précisé, "et finir avec une couleur de lèvres légèrement plus audacieuse pour ajouter un peu de vivacité".

La star de Blackpink a aussi donné une astuce de maquillage qu'elle utilise : "pour le maquillage des lèvres, j'aime faire une ombre qui s'harmonise naturellement en tapotant à partir du centre de mes lèvres". En étalant le rouge à lèvres au doigt, en tapotant sur la bouche, cela fait un résultat plus naturel que si elle posait directement le lipstick sur ses lèvres.

Lisa, passionnée de beauté et de photographie

Quand elle poste des photos sur les réseaux, prises avec un appareil photo argentique, l'artiste mondialement connue a expliqué forcer le trait sur son regard. Pourquoi ? "En raison de la texture des grains du film, les photos produites par un appareil photo argentique sont moins nettes que celles produites par un appareil numérique. C'est pourquoi je dessine souvent la ligne de mes cils un peu plus épaisse et audacieuse que d'habitude pour qu'elle soit plus nette sur les photos" a-t-elle avoué.

D'ailleurs, "si je n'étais pas devenue chanteuse, j'aurais peut-être été photographe" a confié Lisa, qui se passionne désormais autant pour la beauté et la mode que pour la photographie.