Véritable dénicheuse des dernières tendances beauté, Kim Kardashian a dévoilé une toute nouvelle routine qui aiderait à raffermir le visage. Mais en voyant la vidéo, les internautes risquent surtout d'avoir peur que ce soin fasse autant de mal que de bien...

Un rituel beauté original...

Alors qu'elle a récemment avoué sur son blog qu'elle ne ferrait plus jamais de "Vampire Facial Lift", Kim Kardashian a cependant dévoilé une nouvelle routine beauté qui fait tout autant flipper les internautes. En voyage au Japon avec ses soeurs Khloe Kardashian (qui a annoncé le sexe de son bébé) et Kourtney Kardashian, la femme de Kanye West a décidé de se laisser tenter par un soin un peu particulier.

C'est dans sa story Snapchat que Kim Kardashian a dévoilé en vidéo ce traitement pour le visage appelé "Firming & Tightening" (raffermir et resserrer en anglais, ndlr). Quant à la femme qui est en train de lui prodiguer ce soin avant-gardiste, il s'agit de Tracie Martyn, une véritable experte du rajeunissement cutané qui s'occupe entre autres des visages de Kate Winslet, Brad Pitt ou encore Madonna.

... mais qui fait un peu peur

Kim Kardashian apparaît ainsi le visage coincé entre deux spatules noires qui lui maintiennent les joues et le menton. Un papier entoure quant à lui ses lèvres pulpeuses pendant que la pro du raffermissement de la peau exerce des petites pressions un peu partout avec un drôle d'instrument. Une séance qui ressemble davantage à un cauchemar qu'à un rêve !

Pourtant, la mère de North, Saint et Chicago ne semble pas souffrir. Elle subit toutes les étapes sans sourciller. Alors à tester ou pas ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles