Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi est peut-être le meilleur footballeur de tous les temps, mais cela ne l'empêche pas d'être confondu avec d'autres personnes. La preuve, le journal de M6 a réalisé un joli fail en publiant une photo de son sosie plutôt que de lui.

En cette période compliquée de coronavirus et de confinement, ça fait du bien de rigoler un petit peu. Et cette fois-ci, c'est grâce à M6 que l'on a le droit à notre fou-rire du jour. Ce samedi 28 mars, dans le journal du 12:45 présenté par Nathalie Renoux, on en effet assisté au plus beau fail de ce début d'année.

M6 confond Messi avec son sosie

Au programme ? A l'occasion du lancement d'un reportage sur la générosité des sportifs face à cette crise sanitaire, la réalisateur a souhaité mettre à l'écran deux exemples en la matière : le tennisman Roger Federer et le footballeur Lionel Messi. Problème ? Comme l'ont remarqué les internautes, il ne s'agissait pas du véritable argentin.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'équipe du journal a au contraire confondu le récent Ballon d'Or avec... son sosie iranien. Et s'il est vrai que la ressemblance est frappante, cette erreur n'est pas passée inaperçue et fait désormais marrer tout le monde sur Twitter. Du moment que le 12:45 ne confond pas Cristiano Ronaldo avec sa statue à l'aéroport de Madère, l'honneur est sauf.

Lionel Messi
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
Lionel Messi gagnant du Ballon d'Or 2019 : il bat son rival Cristiano Ronaldo avec un 6ème prix
Ballon d'Or 2019 : pourquoi Lionel Messi mérite de gagner
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème