6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 21 mars 2015, il sera temps pour les candidats de The Voice 4 toujours en compétition d'affronter l'épreuve ultime. Et Lilian pourrait bien faire une fois de plus parler de lui au cours de la soirée. Depuis le début de la compétition, le talent de Zazie bluffe les coachs et les téléspectateurs de TF1, ce qui lui vaut de faire le buzz à chacune de ses prestations. Un succès qui l'étonne et qu'il tente de gérer comme il peut.

Impossible d'être passé à côté de Lilian lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4. Il avait réussi à émouvoir aux larmes Zazie avec son interprétation d'Octobre, de Francis Cabrel, et avait fait se retourner les quatre coachs. Et on ne vous parle pas de son succès auprès du public et des téléspectateurs. Carton plein aussi lors des battles où il affrontait Nina sur Seras-tu là, de Michel Berger, ce qui fait donc de lui l'un des favoris de l'émission. Une chose, qu'il a encore du mal à réaliser.

Lilian surpris par son succès

Lors de son interview pour Le Parisien, Lilian a avoué qu'il n'en revenait pas de faire autant parler de lui et a confié que sa prestation lors de l'épreuve ultime ne s'est pas bien passée : "C'est ce la folie. Il y a tellement d'artistes sur Terre. Cela me fait bizarre qu'on s'intéresse à moi qui n'aie fait que deux passages à la télé de cinq minutes, trois avec celui de ce soir, que j'ai raté d'ailleurs". Doit-on comprendre qu'il ne poursuivra pas le concours ? Il faudra patienter jusqu'à ce soir pour le savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il fera le show sur Dancing In The Dark de Bruce Springsteen. Et pour qu'il donne de la voix dans The Voice, il a fallu le pousser.

Bientôt un album pour le candidat de The Voice 4 ?

Le talent de Zazie a expliqué qu'il avait quitté son job de fromager pour s'inscrire dans une école de musique, à Nancy. "J'ai fait ma rentrée le 29. A 11 heures, je prenais un café sur cette place. A midi, mon nouveau prof me disait de préparer une chanson pour l'audition que Bruno Berbérès, le directeur de casting de The Voice, faisait le lundi" a t-il déclaré. Tout le week-end, il a donc bossé sur sa chanson et il a bien fait puisqu'il a directement tapé dans l'oeil de Bruno Berbérès. Mais Lilian a hésité avant de se lancer dans l'aventure : "Il m'a dit : 'je pense que t'es déjà prêt. Je t'emmène à Paris et tu vas passer le casting'. Je lui ai dit que j'étais venu à l'école pour me perfectionner. J'ai pris 10 cours pour réfléchir, parce que ça allait trop vite". Finalement, il a sauté le pas et ne devrait pas le regretter. Grâce au programme, il pourrait bien réaliser son rêver : faire des albums avec ses compositions. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

A lire ausi : Awa Sy (The Voice 4) fan de Jenifer : "Gamine, je voulais lui ressembler"

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème