The Voice 4 : Lilian pendant les battles
The Voice 4 : Lilian pendant les battles
Hier, TF1 diffusait les premières battles de The Voice 4. Un prime marqué par des duels de haut niveau et par des prestations très convaincantes de Lilian Renaud - futur gagnant ? - mais aussi Awa Sy et Yann'Sine. (Re)Découvrez en vidéos le meilleur des battles de ce samedi 28 février 2015.

Lilian Renaud émeut Zazie sur du Michel Berger

Lilian Renaud continue d'impressioner dans The Voice 4... et d'émouvoir Zazie. Déjà très émue par la prestation subtile du jeune fromager de 23 ans pendant les auditions à l'aveugle, la nouvelle coach du télé-crochet de TF1 a encore été touchée par la voix de son talent, hier pendant les premières battles. Il faut dire que face à Nina (éliminée) sur le titre Seras-tu là de Michel Berger, celui qui a bien failli dire "non" à l'émission a encore prouvé qu'il avait un timbre et une fragilité à part. Et si on avait déjà trouvé le futur gagnant ?

The Voice 4 : la battle Lilian Renaud vs Nina, le 28 février 2015 sur TF1

Yann'Sine et Dalia séduisent avec Feeling Good

Agés de seulement 16 ans et 20 ans, Dalia et Yann'Sine n'ont pas été impressionnés par l'épreuve des battles dans la saison 4 de The Voice. Complices, les deux talents de Mika ont livré une prestation sensuelle et convainte de Feeling Good, le titre culte de Nina Simone (notamment repris par Muse). Un joli de moment de musique. Et si le chanteur de Boum Boum Boum a préféré garder "la folie" de Yann'Sine, Dalia n'a pas quitté l'aventure : elle a été repêchée par Florent Pagny.

The Voice : Dalia vs Yann'Sine pendant les battles, le 28 février 2015 sur TF1

Awa Sy assure le show dans The Voice 4

Il n'y a pas eu que de l'émotion ce samedi 28 février 2015 dans The Voice. Il y a aussi eu du show grâce à la battle Awa Sy vs Fanny Mendes sur le tube Respect d'Aretha Franklin. Si Fanny a assuré vocalement, c'est surtout Awa qui nous a bluffés. A l'aise, pétillante, le jeune talent de Florent Pagny, 20 ans, a apporté un véritable vent de fraîcheur lors de cette prestation qui a mis les quatre coachs debout. Et sans grosse surprise, c'est elle qui a été qualifiée par Pagny et participera à l'épreuve ultime.

The Voice : la battle Awa vs Fanny, le 28 février 2015 sur TF1
The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles