Alors que les auditions à l'aveugle continuent dans The Voice 4, les infos sur les battles commencent déjà à tomber. Le site de TF1 vient ainsi de confirmer le retour de Garou et de Louis Bertignac pour les battles... et d'annoncer l'arrivée d'une actrice pour aider les candidats.

Une actrice s'invite dans The Voice 4

Après les auditions à l'aveugle, place aux battles dans la saison 4 de The Voice, à partir du 28 février prochain sur TF1. Des battles qui seront marquées par le retour Garou et de Louis Bertignac, ex-coachs du télé-crochet, et par l'arrivée de Julien Doré pour épauler Mika, selon les informations de l'émission Le Tube ce week-end. Mais il y aura une autre star (inattendue) lors de duels entre candidats : le site MYTF1News annonce en effet que l'actrice Fanny Ardant sera, elle aussi, de la partie.

Un nouveau système pour la saison 4 de The Voice

Mais attention, ces invités des battles ne seront pas de véritables co-coachs. Le site de TF1 indique en effet que, contrairement aux années précédentes, "cette collaboration ne sera pas systématique". Julien Doré, Louis Bertignac, Fanny Ardant et Garou - qui a laissé son fauteuil rouge à Zazie, viendront seulement pour "conseiller" les candidats "sur un titre qu'ils ont créé ou un genre musical dont ils sont experts". Par exemple ? Garou va aider des talents de Jenifer qui s'affronteront sur un morceau de Joe Cocker, tandis que Bertignac va guider des candidats de Zazie qui chanteront un titre de Téléphone, son mythique groupe des années 70/80.

D'autres news sur The Voice : Kendji Girac : son cousin tente sa chance dans The Voice... en Belgique / Clémence Saint-Preux (The Voice 4) : 14 ans après son duo avec Johnny Hallyday, elle revient.

The Voice
The Vivi viré de The Voice 2021 : il sort du silence et réagit avec un rap
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles