6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 7 février 2015 sur TF1, la jeune Clémence Saint-Preux tentera sa chance lors des auditions à l'aveugle de The Voice 4. Ce nom vous rappelle quelque chose ? C'est normal. Désormais âgée de 26 ans, cette chanteuse s'était fait connaître au début des années 2000 grâce à un duo avec Johnny Hallyday, avant d'enregistrer un single avec Jean-Baptiste Maunier.

Mise à jour le 7 février 2015 à 23h : Malgré une jolie prestation sur Les Passantes de Georges Brassens, Clémence Saint-Preux n'a pas convaincu les jurés de The Voice 4, ce samedi 7 février 2014 sur TF1.

The Voice 4 : Clémence Saint-Preux lors des auditions à l'aveugle

Une ancienne célébrité dans The Voice 4

Chaque saison de The Voice est l'occasion de découvrir de nouveaux talents, mais aussi de redécouvrir des visages familiers comme Claire des L5 pendant la saison 2 ou encore Ginie Line de la comédie musicale Les Dix Commandements pendant la saison 3. Cette année aussi, les téléspectateurs de TF1 vont avoir droit à une ex-célébrité parmi les candidats du télé-crochet. Ce samedi 7 février 2015, lors du prime 4 des auditions à l'aveuge de TF1, les coachs vont en effet entendre la voix de Clémence Saint-Preux, 26 ans, qui est loin d'être une inconnue. Cette jeune chanteuse est en effet devenue célèbre en 2001 grâce à son duo avec Johnny Hallyday, On a tous besoin d'amour. Elle avait seulement 12 ans quand ce titre a connu un grand succès dans les bacs.

Une collaboration avec Jean-Baptiste Maunier

Après avoir travaillé avec Johnny Hallyday en 2002 et avoir enregistré, un an après, Un seul mot d'amour avec Nuno Resende (ex de The Voice), Clémence Saint-Preux a collaboré en 2005 avec la star du film Les Choristes, Jean-Baptiste Maunier. Les deux chanteurs - qui se donneront la réplique, 6 ans plus tard, dans le film Perfect Baby - ont en effet sorti le single Concerto pour deux voix. Suite à ce nouveau succès, la jolie Clémence a sorti un titre solo Sans défense, avant de dévoiler, en 2008, son premier album "Mes Jours". Malheureusement, elle est depuis un peu retombée dans l'oubli, même si elle a enregistré un album en anglais et continue de donner des concerts.

Rester à espérer que grâce à sa participation à The Voice 4, Clémence Saint-Preux va faire un retour réussi.

Lire aussi : Jean-Baptiste Maunier : Je reviens, le single qui marque son come-back, enfin dispo

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles