Comme chaque saison, les coachs de The Voice vont pouvoir compter sur l'aide de stars de la chanson pour la préparation des battles. A en croire les informations de l'émission Le Tube, Garou va faire son grand retour dans le télé-crochet de TF1 afin d'épauler Jenifer. Quels autres chanteurs seront aux côtés de Mika, Florent Pagny et Zazie ? La réponse, c'est ici !

The Voice 4, le come-back des anciens coachs

La saison 4 de The Voice ne se fera pas complètement sans Garou, si l'on en croit les informations de l'émission Le Tube. Ce samedi 7 février 2015 sur Canal Plus, Daphné Bürki a en effet annoncé le come-back du chanteur québécois, à l'occasion de l'épreuve des battles. Remplacé par Zazie dans le fauteuil rouge, l'ex-coach devrait ainsi épauler Jenifer.

Mais il ne serait pas le seul à faire son grand retour : Louis Bertignac, coach des saisons 1 et 2 du télé-crochet de TF1, aurait été choisi par Zazie pour l'aider à préparer ses candidats aux battles.

Julien Doré et Florent Pagny en solo ?

Changement de style pour Mika dans The Voice 4. Epaulé par Kylie Minogue pendant la saison 3 remportée par Kendji, l'interprète de Boum, Boum, Boum sera, cette année, aidé par Julien Doré (toujours selon Le Tube). Et surprise, Florent Pagny n'aurait, lui, aucun coach-star à ses côtés dans cette saison de The Voice. Reste à savoir si cette stratégie inédite va lui porter chance...

The Voice
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
Otta (The Voice 2021) : Vianney, son parcours, Cold Hearted... Il se confie en interview
Elise (The Voice 2021) surprise et émue d'avoir été prise : "J'y croyais pas du tout au début" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles