Kendji Girac n'est pas le seul chanteur de sa famille. Son cousin, Jessy Douaire, donne lui aussi de la voix. Sans doute inspiré par le succès de l'interprète de 'Color Gitano', il a décidé de l'imiter et de tenter sa chance dans The Voice (en Belgique). Et si la belle histoire se répétait ?

Dans la famille de Kendji Girac, on demande le cousin

En mai dernier, Kendji Girac remportait (très largement) la saison 3 de The Voice sur TF1. Neuf mois plus tard, et alors que l'ex-talent de Mika continue d'affoler les charts avec son premier album "Kendji", c'est au tour de l'un de ses proches de tenter sa chance dans The Voice. Il y a deux semaines, son cousin Jessy Douaire a en effet passé les auditions à l'aveugle de la version belge du télé-crochet, sur la chaîne RTBF. Va-t-il connaître le même destin que l'interprète d'Andalouse ? Grâce à sa prestation sur Savoir Aimer, il a au moins réussi à se qualifier pour la suite de l'aventure. C'est Chimène Badi, seule à se retourner, qui sera son coach.

Kendji "confiant" pour son cousin

Interviewé par Ciné Télé Revue après sa prestation dans The Voice Belgique, Jessy Douaire a assuré qu'il n'avait "dit à personne que Kendji était [son] cousin, même à ceux qui le [lui] demandaient." Car s'il "n'aime pas le mensonge", le talent de Chimène Badi a préféré attendre de réussir les auditions à l'aveugle, "pour ne pas que l'on pense qu['il était] pistonné". Ciné Télé Revue a aussi recueilli les confidences de Kendji, qui croit aux chances de son cousin. "Je sais qu'il ira loin. Je suis très confiant", a en effet indiqué le chanteur de Color Gitano et d'Elle m'a aimé. C'est tout le mal qu'on souhaite à Jessy Douaire.

Kendji Girac
Kendji Girac papa : surprise, il annonce la naissance de son premier enfant !
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles