6 photos
Voir le diapo
Kendji Girac revient avec un nouveau clip. Après 'Color Gitano' et 'Andalouse', le gagnant de The Voice 3 dévoile 'Elle m'a aimé', troisième extrait de son premier album intitulé "Kendji". Une chanson où il évoque une rupture difficile. Découvrez le clip de son nouveau hit.

Décidemment, ce n'est pas la grande forme pour Kendji Girac en ce moment. Lors de ses passages à la télévision, le beau brun évoque souvent son célibat, la solitude qu'il ressent et ses "solutions" pour se sentir moins seul. Et quand il n'en parle pas, il le chante.

Rupture et regrets pour le clip de Elle m'a aimé

Après l'ensoleillé Color Gitano et le clip rythmé d'Andalouse, c'est dans une ambiance un peu moins joyeuse que l'on retrouve Kendji Girac. Entre scènes romantiques et scènes de tensions, l'ancien protégé de Mika dans The Voice 3 évoque une difficile rupture sentimentale dans ce titre aux sonorités toujours gitanes. Pour les besoins de cette nouvelle vidéo, le gagnant de The Voice s'est rendu à Barcelone afin de tourner dans les rues de la ville. L'occasion de l'entendre parler espagnol au tout début du clip.

Sorti au mois de septembre 2014, son premier album "Kendji" duquel est extrait le titre Elle m'a aimé a cartonné. Lors de sa sortie, il s'est même classé numéro 1 des ventes après près de 68 000 exemplaires écoulés. Selon nos confrères de Purecharts, Kendji aurait vendu près de 250 000 albums (éditions physiques et digitales confondues). Il est aujourd'hui le seul gagnant de The Voice à avoir autant cartonné dans les bacs.

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème