The Voice 4 : Lilian Renaud pendant le prime du 10 janvier 2015 sur TF1
The Voice 4 : Lilian Renaud pendant le prime du 10 janvier 2015 sur TF1
Après avoir marqué les auditions à l'aveugle de The Voice 4 avec une magnifique prestation sur un titre de Francis Cabrel, Lilian Renaud va se frotter, ce samedi 28 février 2015, à l'épreuve des battles. Une nouvelle étape dans la carrière de ce jeune chanteur qui a failli dire "non" au télé-crochet de TF1.

Lilian a hésité avant de s'inscrire à The Voice 4

Candidat de l'équipe Zazie, Lilian Renaud va affronter Nina pendant l'épreuve des battles, ce samedi 28 février 2015 dans la saison 4 de The Voice sur TF1. Avant ce duel très attendu, le jeune artisan fromager a répondu aux questions de TV Mag. L'occasion pour le candidat d'avouer qu'il a failli ne pas participer au télé-crochet : "On m'a repéré dans l'école de musique que je fréquente depuis la rentrée dernière. Un casteur m'a vu là-bas. Il m'a proposé de participer à l'émission. Au départ, j'ai hésité." Le chanteur de 23 ans précise : "Je me suis demandé: 'Est-ce que j'ai vraiment envie de monter à Paris? De chanter devant des caméras? De participer à un jeu? De passer par la télé pour lancer une carrière?'. Plein de choses entrent en jeu."

Lilian prend confiance grâce à The Voice

Malgré quelques hésitations, Lilian a donc (heureusement) décidé de tenter sa chance dans The Voice pour vivre de sa passion... et se révéler. Car il ne le cache pas, la musique lui donne des ailes. Dans les pages de France Dimanche, le talent de la nouvelle coach Zazie confie en effet : "Moi qui suis assez timide et réservé, je me suis découvert une assurance que je ne me connaissais pas." Reste à savoir si cette assurance lui permettra de succéder à Kendji Girac, le grand gagnant de la saison 3.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème