Halloween 2020 : Nabilla, Kylie Jenner, Lili Reinhart... Les stars dévoilent leurs costumes
Halloween 2020 : Nabilla, Kylie Jenner, Lili Reinhart... Les stars dévoilent leurs costumes
Ce samedi 31 octobre 2020, c'était Halloween 2020. Et même si le coronavirus nous a empêché de sortir, il ne nous a pas empêché de nous déguiser. Les stars françaises et étrangères ont été nombreuses à dévoiler leurs costumes flippants, sexy ou encore engagés sur les réseaux. Nabilla Benattia s'est déguisée en famille, Kylie Jenner avait choisi un costume seule, Lili Reinhart avait opté pour un déguisement de groupe avec Madelaine Petsch et Camila Mendes. Découvrez vite qui était déguisé en quoi !

Les stars françaises posent en famille

Les stars de télé-réalité françaises ont été nombreuses à célébrer Halloween cette année, en famille uniquement à cause du reconfinement et des nouvelles mesures du gouvernement pour lutter contre le coronavirus. Nabilla Benattia s'est déguisée en fée Clochette et a costumé son fils Milann en Peter Pan. Un Halloween 2020 100% Disney donc ! Julien Tanti et Manon Marsault Tanti, qui vivent également à Dubaï comme Nabilla, Thomas et leur enfant, s'étaient déguisés en médecin et en militaire sexy. Eux aussi avaient déguisé leur fils Tiago, mais en héros Marvel : Spiderman. Le couple des Marseillais VS Le reste du monde 5, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, lui aussi résidant à Dubaï, était en clowns flippants.

Les soeurs Kardashian-Jenner donnent tout

Kendall Jenner s'est transformée en Pamela Anderson (dans le film Bard Wire, pas la version en maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu). Une version blonde de la top. Sa grande soeur Kim Kardashian a de son côté collé à l'actu en choisissant de se costumer en Carole Baskin. Et son BFF Jonathan Cheban était en Joe Exotic et les enfants de Kim K en fauves. Ils ont ainsi fait référence à la série docu Tiger King, totalement WTF qui a cartonné sur Netflix. Kylie Jenner, elle, a opté pour un déguisement de Power Ranger avec ses amies, mais aussi à un déguisement de serpent (un cobra visiblement).

Cardi B, star de plusieurs costumes d'Halloween

Cardi B aussi était déguisée en serpent, ou plutôt en Médusa, avec une tête remplie de faux serpents et une queue de serpent recouvrant ses jambes.

Mais Cardi B était surtout l'un des déguisements les plus choisis pour Halloween 2020. Lizzo s'est costumée comme dans le clip WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion. Mais comme Kylie Jenner, elle avait aussi prévu un autre costume : "la mouche qui s'est posée sur le crâne de Mike Pence pendant son débat avec la sénatrice Kamala Harris". Pour l'occasion, la chanteuse portait des ailes de mouches, un soutien-gorge avec l'inscription "votez" et elle a même précisé en légende : "J'ai voté pour Biden". Ciara aussi avait choisi de se déguiser en Cardi B et a même fait se déguiser son fils en Offset.

Quant à Lil Nas X, connu pour son tube Old Town Road, il a choisi le camp de Nicki Minaj en se déguisant avec la même tenue que la rappeuse porte dans son clip Super Bass.

Emily Ratajkowski, Lili Reinhart, Hailey Baldwin... Les célébrités ont des costumes divers

Emrata est enceinte de son premier enfant avec son mari Sebastian Bear-McClard. Emily Ratajkowski a donc voulu intégrer sa grossesse à son costume d'Halloween 2020. Comment ? En décidant de se déguiser en Demi Moore sur la cover de Vanity Fair où elle apparaissait enceinte de son deuxième enfant Scout Willis. L'actrice a même validé la supe idée !

Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes ont choisi de se déguiser en Bulle, Belle et Rebelle. Eh oui, les interprètes de Betty, Cheryl et Veronica dans Riverdale se sont métamorphosées en Super Nanas, pour le plus grand bonheur de leurs fans qui avaient été nombreux à leur demander ce costume groupé.

Hailey Baldwin Bieber a elle aussi opté pour une série, mais pas d'animation. En effet, la top marié à Justin Bieber a fait honneur à Sarah Paulson en se déguisant en infirmière Ratched, de la série Netflix éponyme.

Courteney Cox aussi a joué le jeu de la pop culture en faisant référence à la saga de films Scream, dans lesquels elle jouait. Elle s'est dévoilée avec la même coupe de cheveux qu'elle portait dans Scream 3. Une frange pas très flatteuse qui prouve une nouvelle fois que la star de Friends a un sacré sens de l'humour et de l'autodérision.

The Weeknd avait lui aussi envie de se muer en personnage de film et a décidé d'opter pour Le Professeur foldingue, qui était joué par Eddie Murphy.

Rebel Wilson elle, a inventé une super-héroïne : la "princesse qui combat le coronavirus". "Appelez-moi RONA, la princesse warrior... Je détruis le Covid où que j'aille !" a-t-elle lâché, avec son déguisement qui correspond bien à l'actualité mondiale.

Emrata déguisée en Demi Moore pour Halloween 2020
Emrata déguisée en Demi Moore pour Halloween 2020

Paris Hilton, fidèle à elle-même, a préféré jouer la carte hot en se déguisant avec plusieurs costumes d'Halloween pour 2020, mais qui ont tous un fil conducteur à savoir la sexy attitude. Playmate, fantôme sexy... La star a multiplié les déguisements dénudés.

Enfin, Heidi Klum alias la reine des costumes d'Halloween, est devenue la star de son propre film d'horreur avec son mari Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et ses enfants. De quoi monter encore d'un cran son imagination pour cette fête qu'elle aime tellement !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles