Kim Kardashian, Heidi Klum, Bella Hadid... Les meilleurs costumes de stars d'Halloween 2018
Kim Kardashian, Heidi Klum, Bella Hadid... Les meilleurs costumes de stars d'Halloween 2018
Vous avez passé une bonne soirée d'Halloween ? Eh bien les stars aussi. Pour fêter le 31 octobre comme il se doit, beaucoup avaient mis le paquet. Entre les tenues sexy de Kim Kardashian et de ses soeurs, la métamorphose d'Heidi Klum et de son petit ami Tom Kaulitz ou encore les déguisements de Bella Hadid et The Weeknd, voilà les meilleurs costumes des stars !

On commence avec Kim Kardashian et ses soeurs Khloe Kardashian, Koutney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner. Toutes les cinq se sont déguisées en anges Victoria's Secret pour Halloween 2018. Du coup, comme d'habitude, elles dévoilaient fièrement leur sex-appeal. Toutes "vêtues" de blanc, les businesswomen ont affiché leurs corps de déesses dans de la lingerie fine signée de la célèbre marque, avec des ailes assorties. On se croirait vraiment au fameux fashion show ! Mais ce n'est pas tout puisque les soeurs ont aussi multiplié les costumes... tout comme leurs enfants !

Quant à Joe Jonas, il a eu envie de jouer la carte de l'humour. Pendant que sa fiancée Sophie Turner était déguisée en éléphant, l'ancien héros Disney a décidé de s'habiller... en Sansa Stark de Game of Thrones. Il s'agit du personnage interprété par sa chérie. Et le résultat est bluffant (et très drôle) ! Certains internautes l'ont cependant confondu avec la princesse Fiona, elle aussi rousse et de sang royal.

Véritable reine des transformations pour Halloween, Heidi Klum a de nouveau frappé fort à sa soirée du 31 octobre. La top avait justement opté pour la princesse Fiona (une fois transformée en ogre, donc aucun doute à avoir sur son costume). Et comme elle ne fait jamais les choses à moitié, son boyfriend Tom Kaulitz de Tokio Hotel avait de son côté été mué en Shrek. Des déguisements plus vrais que nature.

Pour le couple formé par Sarah Hyland (Modern Family) et Wells Adams, le costume pour Halloween était vraiment fun. En référence à la chaîne de tacos "Taco Bell", l'actrice s'est métamorphosée en taco et son copain en Belle de La Belle et la Bête. Un beau jeu de mots.

Camila Mendes et Lili Reinhart ont voulu assortir leurs costumes d'Halloween ensemble, et non avec leurs petits amis. Les stars de la série Riverdale ont adopté les looks des personnages du film Napoleon Dynamite, avec le fameux tee-shirt "Vote for Pedro".

Pour Bella Hadid et The Weeknd, de nouveau en couple depuis des mois, il n'y avait qu'un seul choix possible : Beetlejuice. Ils ont pris l'apparence de Lydia (jouée par Winona Ryder) et du personnage principal du film de Tim Burton. Très réussi !

Justin Timberlake, Jessica Biel et leur fils Silas ont quant à eux préféré devenir des super-héros. La petite famille s'est transformée en Robin, Harley Quinn et Batman, en version Lego Batman.

Pour John Legend et Chrissy Teigen, c'était la famille royale britannique ou rien. Ensemble, ils se sont costumés non pas en Kate Middleton et en Prince William ou en Meghan Markle et en Prince Harry, mais carrément en Elizabeth II et en Prince Philip.

Et voici d'autres costumes impressionnants :

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème