Riverdale saison 3 : Shannon Purser insultée pour un baiser avec Cole Sprouse, Lili Reinhart réagit
Riverdale saison 3 : Shannon Purser insultée pour un baiser avec Cole Sprouse, Lili Reinhart réagit
Certains fans vont vraiment trop loin. Dans l'épisode 3 de la saison 3 de Riverdale dispo depuis jeudi dernier sur Netflix, Ethel Muggs, le personnage de Shannon Purser, partageait un court baiser avec Jughead, joué par Cole Sprouse. Une scène qui n'a pas plu à tout le monde. Certains fans beaucoup trop passionnés en ont profité pour insulter l'actrice sur les réseaux sociaux. Une chose qui a mis Lili Reinhart en colère.

Cachés derrière leur écran, les internautes peuvent parfois être cruels envers certains acteurs. Et côté haters, les stars de Riverdale s'y connaissent plutôt bien. Dans le passé, Lili Reinhart, qui joue le rôle de Betty, avait plusieurs fois poussé des coups de gueule contre ceux qui la critiquaient, que ce soit pour son couple avec Cole Sprouse ou bien sur son physique. Après avoir récemment répondu à ses détracteurs, l'actrice est cette fois venue à la rescousse d'une de ses partenaires.

Shannon Purser insultée à cause d'un baiser avec Cole Sprouse

C'est une scène de l'épisode 3 de la saison 3 de Riverdale qui s'est malheureusement retournée contre Shannon Purser. Celle qui s'est fait connaître dans Stranger Things et a donné la réplique à Noah Centineo dans Sierra Burgess is a Loser y reprenait son rôle d'Ethel. Alors qu'elle jouait à un jeu dangereux, elle exigeait un baiser de la part de Jughead, chose que ce dernier lui accordait. Après la diffusion, des internautes mal intentionnés se sont attaqués à l'actrice, l'accusant de vouloir briser le couple Betty/Jughead dans la série.

Elle répond, Lili Reinhart la soutient

Dans un tweet depuis supprimé, Shannon Purser a répondu aux attaques. "A tous les fans qui disent que je suis grosse/moche maintenant que Ethel est intervenue dans leur ship. Je ne suis pas stressée par ça croyez-moi. Je me demande juste ce que ces gens penseront dans 10 ans quand ils essaieront de se souvenir de leur fil Twitter et réaliseront qu'ils ont attaqué et insulté une vraie personne qui jouait seulement un personnage dans une série" a écrit la star.

Mais elle n'est pas la seule à avoir poussé un coup de gueule. Sur Twitter, Lili Reinhart a elle aussi défendu l'actrice. Répondant à un tweet posté par un compte fan de la série, l'actrice a écrit : "Shannon est mon amie et c'est embarrassant que les gens aient ressenti le besoin de l'attaquer personnellement pour quelque chose qui s'est passé dans une série. Écrite par des scénaristes. Vous ne faites pas partie de mes fans si vous traitez mes amis comme ça".

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème