Depuis qu'ils se sont remis en couple, Bella Hadid et The Weeknd sont inséparables. Et on dirait même que les amoureux ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. Lors de l'anniversaire de la top, qui fêtait ses 22 ans, elle tenait un écrin de bijou tout en enlaçant son chéri sur deux photos postées sur Instagram. L'aurait-il demandé en mariage ? S'agit-il d'une bague ? Sont-ils fiancés ? Les internautes s'interrogent.

Une bague de fiançailles en cadeau ?

Le 9 octobre dernier, Bella Hadid a eu 22 ans. Un anniversaire qu'elle a célébré en grandes pompes, entourée de sa célèbre famille, de ses amis et de son petit ami The Weeknd. S'ils s'étaient séparés pendant un temps quand le chanteur s'était mis en couple avec Selena Gomez, depuis quelques mois maintenant, les deux ex se sont remis ensemble et semblent plus in love et plus proches que jamais. Et lors de sa birthday party, la soeur de Gigi Hadid aurait peut-être reçu une demande en mariage. C'est en tout cas ce que pensent de nombreux abonnés Instagram depuis qu'elle a posté ces clichés sur son compte.

Dans le même post Insta, Bella Hadid s'affiche ainsi sur deux photos avec The Weeknd. Les tourtereaux s'enlacent amoureusement mais ce qui a retenu l'attention des internautes, c'est l'écrin de joaillerie qu'elle tient dans sa main pendant qu'elle fait un câlin à son homme. L'interprète de "I Feel It Coming" aurait-il demandé sa moitié en mariage ? Beaucoup de fans pensent qu'il s'agit en effet de la boîte d'une bague de fiançailles. Ce serait un cadeau d'anniversaire ultra romantique si tel était le cas.

"Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de bonheur"

Bella Hadid et The Weeknd se seraient donc peut-être fiancés comme Justin Bieber et Hailey Baldwin. En tout cas, fiancée ou non, la BFF de Kendall Jenner est aux anges. En légende du post Instagram, elle a précisé : "Je sais que je suis un peu en retard mais je suis toujours sous le choc quand je repense à mon anniversaire de cette année. Je n'ai jamais ressenti autant d'amour et de bonheur. Merci mon bébé, ma merveilleuse famille et mes amis pour avoir rendu cette surprise si spéciale. C'était le plus beau jour de ma vie (et de loin)... Merci à tous pour les messages d'anniversaire. Je me sens si chanceuse, je n'arrive pas à y croire".

Les supposés futurs mari et femme multiplient maintenant les images et les selfies complices. L'égérie de Nike a même confié que pour elle, son boyfriend est son "foyer", tandis que lui surnomme sa dulcinée "mon ange".

News
essentielles
sur le
même thème