Clip "Call Out My Name" : The Weeknd en solitaire pour parler d'une rupture douloureuse
Après un retour surprise à la fin du mois de mars avec son EP "My Dear Melancholy", The Weeknd dévoile aujourd'hui "Call Out My Name", le premier clip extrait de son dernier projet. Le chanteur nous plonge dans un univers sombre pour sa traversée en solitaire afin de parler d'une rupture douloureuse.

The Weeknd a beau avoir eu le coeur brisé par Bella Hadid ET Selena Gomez, il ne s'est pas laissé abattre pour autant, bien au contraire ! L'artiste a fait un retour surprise il y a quelques semaines avec "My Dear Melancholy, un EP, arrivé de nulle part, composé de six morceaux intitulés "Call Out My Name", "I Was Never There", "Try Me", "Hurt You", "Privilege" et "Wasted Times". Un EP avec lequel le chanteur revient à ses premières amours qui ne sont autres qu'une ambiance dark, un univers torturé avec des paroles puissantes et douloureuses. Son projet se dévoile aujourd'hui en vidéo !

Une ambiance dark pour "Call Out My Name"

The Weeknd a choisi "Call Out My Name" comme premier clip extrait de son EP "My Dear Melancholy". Fidèle au morceau, la vidéo est sombre et hyper prenante, mais elle est surtout parfaitement travaillée esthétiquement parlant (comme l'artiste sait si bien le faire) en nous offrant trois différents tableaux pour exprimer des sentiments différents.

Dans le premier, The Weeknd se balade seule en pleine nuit afin de chanter sa détresse après un amour perdu, dans le deuxième, l'interprète de "Secrets" se trouve dans une salle de cinéma face à un écran blanc et dans le troisième, il nous emmène dans une forêt enflammée où on y découvre un personnage étrange (pour représenter Selena Gomez ?) ressemblant à un extraterrestre. En bref, Abel Makonnen Tesfaye de son vrai nom nous en met clairement plein la vue entre l'univers futuriste, réel et solitaire, et confirme son statut de génie.

The Weeknd dans son clip "Call Out My Name"
The Weeknd dans son clip "Call Out My Name"

Un morceau adressé à Selena Gomez ?

La déception rendrait-elle encore meilleur The Weeknd ? Pour certains fans, si "Call Out My Name" est une aussi belle réussite c'est parce que le Canadien se serait inspiré du mal que lui a fait Selena Gomez pendant leur rupture : "On s'est trouvé / Tu étais brisée et je t'ai aidée / Tu m'as apporté du réconfort, mais tomber amoureux de toi a été une erreur / Je suppose que je n'étais qu'une roue de secours de plus / Le temps de réparer ton esprit /Tu m'as juste fait perdre mon temps", chanterait-il pour faire référence au retour de flamme entre Justin Bieber et Selly.

News
essentielles
sur le
même thème