The Weeknd de retour avec le clip de "Secrets"
Le Starboy continue la promotion de son dernier album. Alors qu'il sera de retour à Paris le mois prochain pour un concert événement, The Weeknd vient de dévoiler son nouveau clip "Secrets".

Avec son dernier album, The Weeknd a fait très fort. Des titres comme "Starboy" ou encore "I Feel It Coming", tous les deux en collaboration avec les Daft Punk, lui ont permis de s'imposer comme un artiste incontournable du moment. Alors qu'on le retrouvait le mois dernier dans un clip enivrant au côté de Lana Del Rey pour "Lust For Life", The Weeknd revient aujourd'hui avec "Secrets", dans une vidéo troublante et sensuelle.

Une déception amoureuse pour un clip rêveur 💭

Dans sa chanson, The Weeknd confie les doutes qu'il a sur la fidélité de sa belle. "I hear the secrets that you keep / When you're talkin' in your sleep", chante-t-il sur un ton envoûtant pendant qu'il se déplace dans ce qui semble presque être un rêve. Sa voix, plus grave que d'habitude sur les couplets, nous surprend... en bien ! Entre symétrie, chorégraphie en apesanteur et univers graphique, ce clip futuriste permet à The Weeknd de dévoiler une facette différente de sa personnalité d'artiste, pour notre plus grand plaisir !

Ninon Quillot