Lana Del Rey et The Weeknd jouent les amoureux à Los Angeles
Après un teasing de plusieurs jours, la Stargirl et le Starboy mettent fin à l'attente avec la sortie du clip de leur single Lust For Life.

Cela faisait plusieurs jours qu'on l'attendait. Après avoir posté un extrait du clip il y a trois jours sur Instagram, puis plusieurs photos en compagnie de Abel Tesfaye (alias The Weeknd), Lana Del Rey a enfin dévoilé la vidéo de leur single Lust For Life. Depuis le début de cette année 2017, la chanteuse n'a pas cessé de nous surprendre, dévoilant tout d'abord son titre Love pour marquer son retour, puis Coachella - Woodstock In My Mind, premier single de son futur album (dont on attend encore la date de sortie). On la retrouve aujourd'hui dans un clip enivrant, en compagnie de The Weeknd, au sommet du "Hollywood Sign" de Los Angeles.

Un clip envoûtant 💫

Lana Del Rey est connue pour l'atmosphère rétro de ses clips : ce dernier ne fait pas exception à la règle. L'image donne une impression vintage, nous transportant dans un autre temps pendant quelques minutes. Les deux artistes surplombent la ville éclairée, ils jouent les amoureux et laissent parler l'alchimie entre eux, entre regards charmeurs et pas de danse sensuels. La balade romantique se termine par une image forte, la Terre formant le signe de la paix, un joli message à ne pas oublier en cette journée difficile pour la musique après l'attentat survenu lors d'un concert d'Ariana Grande.

Ninon Quillot

Le signe Peace apparaît à la fin du clip de Lana Del Rey
Le signe Peace apparaît à la fin du clip de Lana Del Rey
Lana Del Rey
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
Lana Del Rey, Synapson, Pony Pony Run Run, OK Go... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles