Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber : elle répond aux critiques sur son futur mariage
Hailey Baldwin fiancée à Justin Bieber : elle répond aux critiques sur son futur mariage
Personne ne s'attendait à cette nouvelle : Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés. Si certais fans sont heureux pour le couple, d'autres trouvent ce futur mariage un peu précipité et n'hésitent pas à revendiquer leur préférence pour Selena Gomez. Des critiques qui ne touchent pas vraiment la pote de Kendall Jenner.

Les fiançailles sont à l'honneur cet été ! Pour preuve, Chris Pratt aurait déjà fait sa demande à Katherine Schwarzenegger et Ariana Grande et Pete Davidson se sont fiancés au bout de quelques semaines de relation seulement. Ces deux couples ne sont pourtant pas les seuls à être passés à la vitesse supérieure. Justin Bieber et Hailey Baldwin ont eux aussi franchi un nouveau cap et personne ne s'y attendait : "Nous nous sommes fiancés le 7ème jour du 7ème mois, le chiffre 7 signifie la perfection spirituelle. C'est pas fou ? Je n'avais pas prévu ça !" a confié le Bieb's en juillet dernier.

"J'ai appris à ignorer la négativité"

Une grande nouvelle qui a réjoui la plupart des fans, mais certains se sont quand même montrés déçus car ils auraient espéré voir Justin Bieber fiancé à Selena Gomez et non à la meilleure amie de Kendall Jenner. Hailey Baldwin reçoit donc pas mal de critiques de leur part, mais ces messages haineux sont loin d'avoir de l'effet sur elle : "je pense que ça ne m'affecte pas vraiment. J'ai appris à faire de mon mieux pour ignorer la négativité en ce moment afin de profiter au maximum de cette période de ma vie", explique-t-elle en interview avec Stellar Magazine avant de confier être "super excitée" à l'idée d'épouser l'interprète de "No Brainer".

Les premiers détails sur le mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin

En tout cas, Justin Bieber et la fille de Stephen Baldwin ne sont pas vraiment pressés pour se passer la bague au doigt : "Hailey et Justin sont dépassés par l'organisation du mariage. Ils ont envie de profiter du moment présent ensemble, ils adorent le fait d'être fiancés, et ils ne se précipitent pas. Ils parlent d'organiser la cérémonie au Canada, mais rien n'est encore définitif", raconte une source à E ! News. Selon certaines sources, la cérémonie pourrait avoir lieu en 2019.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème