Chris Pratt (déjà) fiancé à Katherine Schwarzenegger ?
Chris Pratt (déjà) fiancé à Katherine Schwarzenegger ?
Chris Pratt serait-il déjà passé à la vitesse supérieure avec sa petite amie Katherine Schwarzenegger ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'acteur, divorcé d'Anna Faris et la fille d'Arnold Schwarzegger se seraient fiancés au bout de quelques mois de relation seulement et seraient pressés de se marier.

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger en couple...

En août 2017, Chris Pratt et Anna Faris annonçaient avec surprise leur divorce. Depuis, les deux ex ont pris des chemins différents et tandis que l'actrice de 41 ans aurait retrouvé l'amour dans les bras de Michael Barrett, directeur de la photographie, la star des Gardiens de la Galaxie, elle, fréquenterait Katherine Schwarzenegger.

Les rumeurs ont commencé lorsque Chris Pratt et la fille d'Arnold Schwarzenegger ont été aperçus ensemble à Santa Barbara et se sont confirmées à la fin du mois de juillet avec des photos d'eux, prises par des paparazzi, en train de s'embrasser à côté de Jack, le fils d'Anna Faris et l'interprète d'Owen dans Jurassic World. Alors, à quand l'officialisation ?

... et déjà fiancés ?

En tout cas, Chris Pratt semblerait prêt à faire un bon bout de chemin avec Katherine Schwarzenegger car si l'on en croit les infos de In Touch magazine, il aurait demandé sa chérie en fiançailles il y a quelques semaines. "Sa demande était assez simple et discrète. Le couple est impatient de devenir mari et femme. Chris est fou amoureux de Katherine et il se sent très heureux d'être avec elle", explique une source anonyme avant d'ajouter que l'auteure de 28 ans serait "pressée de devenir la belle-mère officielle de Jack Pratt". Cette info est bien évidemment à prendre avec des pincettes.

Chris Pratt
Chris Pratt papa : Katherine Schwarzenegger aurait accouché de leur bébé
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles