Cela fait presque un an que Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé leur divorce. Et le héros de Jurassic World aurait enfin retrouvé l'amour. Il a en effet été pris en photos à son insu en train d'embrasser Katherine Schwarzenegger, la fille d'Arnold Schwarzenegger. Il y a de l'amour dans l'air !

Kiss me baby

Ça y est, pratiquement un an après avoir annoncé son divorce avec Anna Faris, Chris Pratt irait enfin de l'avant. Les deux acteurs ont partagé dix ans de vie commune et huit ans de mariage, mais séparés depuis juillet 2017, ils ne semblaient pas avoir tourné la page. La star de Scary Movie avait démenti les rumeurs de coucheries entre son ex mari et Jennifer Lawrence, et depuis, Chris Pratt n'avait pas été vu en compagnie d'une femme en dehors des red carpet et de la promotion pour ses films. Jusqu'à ce que TMZ dévoile des photos de lui et de Katherine Schwarzenegger en train de s'embrasser.

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont embrassés en sortant d'une église à Los Angeles, juste après la messe. Les deux supposés tourtereaux étaient venus accompagnés de Jack, le fils que le beau gosse des Gardiens de la galaxie a eu avec son ex femme.

Et un autre bisou

Après avoir quitté le lieu sacré, l'acteur de 39 ans et l'auteure de 28 ans sont allés manger une glace avec le petit garçon. Le trio a ainsi profité du soleil californien et d'un goûter glacé. Le héros de la saga Jurassic World et la fille d'Arnold Schwarzenegger ont aussi échangé un autre baiser, également pris en photo et relayé sur le même site américain.

Avant cela, Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger avait été aperçus lors d'un pique-nique à Santa Barbara. Mais à l'époque, ils ne s'étaient pas encore montrés publiquement en train de se faire des bisous. Alors, le nouveau couple va-t-il bientôt officialiser ?

Chris Pratt
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger se sont dits "oui" : ils dévoilent une photo du mariage
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème