C'est LA nouvelle choc de ce lundi matin : Chris Pratt et Anna Faris se séparent après 10 ans de vie commune et 8 ans de mariage. C'est via un message posté sur les réseaux sociaux que l'acteur phare des Gardiens de la Galaxie et sa femme ont fait part de leur décision.

Une rupture choc !

Après Brad Pitt et Angelina Jolie, Vanessa Paradis et Johnny Depp, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ou encore Diane Kruger et Joshua Jackson, une autre rupture vient de secouer la planète people : celle de Chris Pratt et Anna Faris. Mariés depuis juillet 2009, les deux acteurs américains ont annoncé leur séparation, à laquelle personne ne s'attendait, ce lundi 7 août aux alentours de 5 heures du matin (heure française) via un message commun : "nous sommes triste de vous annoncer que nous nous séparons par voie légale. Nous avons essayé pendant longtemps, et nous sommes déçus."

"Nous continuerons à avoir un profond respect mutuel."

Malgré leur décision (choc et triste), Chris Pratt et Anna Faris, connue pour son rôle dans la saga Scary Movie, comptent bien restés en bons termes pour le bien être de leur petit garçon, né prématurément : "Notre fils a deux parents qui l'aiment beaucoup et nous voulons pour son bien garder cette affaire aussi privée que possible pour aller de l'avant, poursuit le couple. Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre, nous chérirons toujours le temps que nous avons passé ensemble et conti­nue­rons d'avoir le plus grand respect l'un pour l'autre."

Les internautes attristés

Depuis l'annonce de Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) et Anna Faris, qui se sont rencontrés en 2007 sur le tournage de Take Me Home Tonight, les réactions fusent sur Twitter : les internautes sont attristés et ont du mal à se remettre de la nouvelle.

Chris Pratt
Chris Pratt papa : Katherine Schwarzenegger aurait accouché de leur bébé
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème