Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : la belle déclaration de la mannequin
Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : la belle déclaration de la mannequin
Justin Bieber sera bientôt un homme marié mais pas avec Selena Gomez ! Ce week-end, le chanteur de 'Sorry' s'est fiancé avec Hailey Baldwin avec qui il est en couple depuis quelques semaines seulement après l'avoir déjà fréquentée dans le passé. Le Bieb's a bien confirmé la nouvelle hier et c'est au tour de la mannequin de s'exprimer sur le sujet avec une belle déclaration.

L'annonce a surpris tout le monde ! Après Ariana Grande, c'est Justin Bieber qui a décidé de se fiancer avec la belle Hailey Baldwin. Comme l'a dévoilé TMZ avant la confirmation du chanteur, le couple était en vacances dans les Bahamas quand le Bieb's a fait sa demande lors d'une soirée romantique. Un engagement qui semble ravir le chanteur mais pas que !

Hailey Baldwin réagit à ses fiançailles

Restée discrète sur le sujet, Hailey Baldwin a finalement réagi sur ses fiançailles via Twitter. C'est avec une belle déclaration à Justin Bieber que la mannequin a évoqué leur couple. "Je ne sais pas ce que j'ai fait dans ma vie pour mériter autant de bonheur mais je suis tellement reconnaissante envers Dieu de m'avoir donné une personne si incroyable avec qui partager ma vie. Aucun mot ne pourra exprimer ma gratitude" a posté la star ce 10 juillet sur son compte Twitter.

Selon Entertainment Tonight, Justin Bieber aurait d'ailleurs fait sa demande dans les règles. Avant ses fiançailles, il aurait demandé la permission à son père, Stephen Baldwin. "Justin voulait respecter la tradition donc il y a quelques semaines, quand il est allé à New York avec Hailey, il a pris du temps pour parler avec Stephen. Justin et Stephen sont proches et il voulait monter à son futur beau-père à quel point il est sérieux sur sa relation avec Hailey" explique une source. "Stephen est très heureux pour Justin et Hailey" ajoute cette personne.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème