Et si cette fois, c'était la bonne... Depuis environ un mois, Justin Bieber a renoué avec son ex, Hailey Baldwin qu'il avait déjà fréquenté suite à sa première séparation avec Selena Gomez. Selon TMZ, le chanteur de 'Sorry' aurait cette fois été plus loin : il se serait même fiancé avec la mannequin ce week-end.

Décidément, les fiançailles express se multiplient du côté des stars. Après Ariana Grande et Pete Davison qui se sont fiancés après quelques semaines de relation, c'est au tour du Bieb's de suivre l'exemple de la star de No Tears Left to Cry.

Justin Bieber a fait sa demande

Alors qu'on pensait que Justin Bieber était sur le rebound après sa nouvelle séparation d'avec Selena Gomez, le chanteur s'est montré ces derniers temps très proche de la mannequin Hailey Baldwin. Même s'ils n'ont jamais vraiment confirmé leur retour de flammes (ils se sont déjà fréquentés dans le passé) on dirait bien que c'est très sérieux entre eux !

Selon TMZ qui est souvent bien renseigné, Justin Bieber aurait fait sa demande en mariage ce samedi 7 juillet 2018 lors de vacances aux Bahamas. Le site rapporte les propos de deux personnes qui racontent que le chanteur aurait demandé la main de la bombe dans un restaurant, devant des touristes. L'équipe de sécurité de Justin Bieber aurait cependant demandé aux clients de ranger leurs téléphones pour ne pas que des images de la scène ne fuitent sur le web. Un proche du couple a même confirmé leurs fiançailles à TMZ. Les deux stars n'ont pour l'instant pas confirmé ou démenti mais un compte fan du Bieb's montre l'impressionnante bague de la star. Quelle chanceuse !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles