4 photos
Voir le diapo
Lil Wayne n'épargne pas vraiment les Etats-Unis dans son dernier titre, 'God Bless Amerika'. Un morceau puissant pour lequel le rappeur de 'Love Me' a tourné, dans les rues en ruines de la Nouvelle-Orléans, un véritable clip coup de poing.

Le coup de gueule de Lil Wayne

Un an après avoir annoncé une pause dans sa carrière, Lil Wayne est de retour pour le meilleur. Son dernier titre, God Bless Amerika, prouve en effet qu'il n'a rien perdu de sa plume puissante. Et le clip de son morceau, nouvel extrait de son album "I Am Not a Human Being II" sorti en mars 2013, est tout aussi réussi.

Tournée en Nouvelle-Orléans - la ville natale du rappeur épileptique -, la vidéo de God Bless Amerika montre des quartiers et des maisons en ruines, huit ans après le terrible ouragan Katrina. Engagé et solidaire, Weezy pousse ainsi un coup de gueule contre les inégalités et les laissés-pour-compte aux Etats-Unis.

God Bless Amerika, un tournage polémique

Dévoilé hier par Lil Wayne, le clip de God Bless Amerika a surtout créé la polémique pendant son tournage. En juin dernier, la roi de la provoc' a en effet été filmé en train de marcher sur le drapeau américain face caméra. Un geste qui a fait beaucoup de bruit outre-Atlantique, et pour lequel le rappeur a fini par s'excuser. D'ailleurs, pas de drapeau US piétiné dans la vidéo finale.

Lil Wayne
UGG x BAPE : Lil Wayne ambassadeur de la collab street parfaite pour cet hiver
Lil'Wayne : Le rappeur hospitalisé d'urgence après deux crises d'épilepsie
Lil Wayne : ses bus de tournée visés par des tirs aux Etats-Unis
Lil Wayne mort ? Le rappeur (encore) victime d'une rumeur morbide
voir toutes les news de Lil Wayne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème