Lil Nas X déjà de nouveau célibataire : "J'ai décidé que je ne voulais plus"
Il y a un peu plus d'un mois, Lil Nas X annonçait être en couple et avoir trouvé le bon sauf que les choses ont bien changé depuis. L'interprète de Old Town Road est de nouveau célibataire ! Eh oui, c'est déjà terminé avec son mec comme le rappeur américain l'a révélé dans une récente interview. Il n'était pas le bon finalement...

Même si Lil Nas X a fait son coming out public, il reste assez discret sur sa vie sentimentale, mais le mois dernier, il a dévoilé être en couple dans une interview avec Variety : "Je crois que c'est le bon. Je ne peux pas l'expliquer, c'est quelque chose que je ressens (...) J'ai vraiment trouvé quelqu'un de spécial." C'est lors de sa participation à l'émission Saturday Night Live, en mai 2021, que Lil Nas X a rencontré son boyfriend : "J'ai le sentiment que c'est vraiment la meilleure relation. J'en suis vraiment très heureux, tout semble naturel" a-t-il expliqué à V Man.

C'est fini entre Lil Nas X et son mec !

L'interprète de Industry Baby aura vécu sa meilleure relation pendant... moins de deux mois. Ce n'est pas du tout une blague, Lil Nas X s'est déjà séparé de son mec. C'est dans une interview avec la radio Sirius XM que le rappeur a annoncé être de nouveau célibataire : "Je voyais quelqu'un, mais j'ai en quelque sorte décidé que je ne voulais plus." Il ne devait pas être le bon finalement... Le journaliste balance ensuite que de nombreux garçons doivent "postuler pour devenir le petit ami de Lil Nas X". Alors, est-ce le cas ?

"Il y a certainement quelques personnes (...) Mais je ne pense pas que je veuille un mec en ce moment. Peut-être que je suis en plein flottement. Je veux juste travailler sur ma musique, mais peut-être que de temps en temps, j'irai embrasser un garçon", répond Lil Nas X, qui a sorti son premier album Montero. Le rappeur s'est donc emballé avec son ex. Aujourd'hui, il préfère attendre avant de vraiment trouver le bon.